Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moteur Derbi Euro2 sur cadre de Derbi Euro3 ?

Guiche56
 Partager

Question

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum,donc excusez moi d'avance si je fais des erreurs ou s'il manque des informations.

Je possède un derbi  Senda R (euro 2) de 1999,suite à un gros soucis moteur (serrage haut moteur + possible casse du vilebrequin) je souhaite changer de moteur car je n'ai pas les moyens de payer des pièces piur et je n'ai pas le matériel nécessaire pour l'ouvrir.

Ma question est la suivante,est-ce que je peux y mettre un moteur euro 3 (sachant que d'origine c'est un euro 2) ? Y a t'il des modifications à prévoir ? (Support moteur,radiateur,échappement,etc..) 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne soirée 

image.jpeg

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

pourquoi changer de moteur si il peu être démonter et réparé 

les vpciste vende des pièce de qualité a un bon prix ça sera bien mieux que de trouver un moteur qui en plus ne sera peut être pas en trop bon état non plus 

en plus si besoin on peux t'expliquer et aider a ce que tu puisse refaire ton moteur propre 

• 0
il y a 2 heures, FabienGNCH a dit :

Tu peux monter un moteur €3 sans problème, ce sont les même pattes de fixation. Tu risque d'avoir des problème aux niveau des branchements électrique et aussi au niveau des durites d'eau, mais rien de bien compliquer à adapter :)

euhh je suis vraiment pas sur

• 0

Merci de vos réponses,vous m'évitez une belle connerie ^^

Le problème c'est que je n'ai pas de garage pour l'ouvrir... Elle dort sous bache :/

donc je vais me débrouiller pour le retaper ^^ mais j'ai pas d'arrache volant,et sans,j'arrive pas à l'extraire... Mais je vais me débrouiller ^^

quelquun aurait un lien avec un tutoriel pour ouvrir le moteur? Et également un bon site pour les pièces (je n'y connais Pa grand chose,et mes moyens sont limités,donc je voudrais être sûr de commander les bonnes pièces ^^)

• 0
il y a 3 heures, Guiche56 a dit :

Merci de vos réponses,vous m'évitez une belle connerie ^^

Le problème c'est que je n'ai pas de garage pour l'ouvrir... Elle dort sous bache :/

donc je vais me débrouiller pour le retaper ^^ mais j'ai pas d'arrache volant,et sans,j'arrive pas à l'extraire... Mais je vais me débrouiller ^^

quelquun aurait un lien avec un tutoriel pour ouvrir le moteur? Et également un bon site pour les pièces (je n'y connais Pa grand chose,et mes moyens sont limités,donc je voudrais être sûr de commander les bonnes pièces ^^)

tien un lien d'une liste faite par eroan notre administrateur tu as les meilleur site pour tes pièce que tu as besoin 

https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html

et en plus il font aussi les outil spécifique pour le démontage de ton arrache volant 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48830-->