Mbk booster Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Petite question: on peux mettre les nouveaux cache de scooter mbk booster sur les anciens modèles de scooter ? Merci d'avance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 salut tu es pas dans la bonne section @Eroan te metra du bon cotes et pour la raiponsse a ta question oui tu peux les monter si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Fait ! Et merci de donner des titres plus explicites à tes messages La question est peut-on monter des carénages de Booster après 2004 sur un Booster avant 2004 ? La réponse est non, en tous cas pas sans modifications (les points de fixation diffèrent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 4 heures, Eroan a dit : Fait ! Et merci de donner des titres plus explicites à tes messages La question est peut-on monter des carénages de Booster après 2004 sur un Booster avant 2004 ? La réponse est non, en tous cas pas sans modifications (les points de fixation diffèrent). tu men appren une je pensser que une parti des carénage pouver pas ceux de larrière mais a lavans oui du coup je le serais on va dire que j'ai toucher que des boosster de 2004 et plus pas avans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : tu men appren une je pensser que une parti des carénage pouver pas ceux de larrière mais a lavans oui du coup je le serais on va dire que j'ai toucher que des boosster de 2004 et plus pas avans moi c'est l inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 5 minutes, jeff lee a dit : moi c'est l inverse donc bon a savoir si un jour j'ai un souci sur un vieux boosteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 j'ai eu les 2 , ça monte pas . la face avant a la limite avec des rizlan , mais c'est loint d'être top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 j en ai vu un,c'est a si méprendre,ensuite le mec c'est peut être pris la tete,par contre avec la selle ancien model,c'est un peu cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il a du galeré le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 si jle recroise je vous fais des photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 sa serais bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 c'est faisable , mais il y a su taf , un pote a bien monter une face avant bcd de booster sur un rocket , mais a dut deplacé le neiman , et faire des ajustement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) On peut mais il faut absolument tout mettre et tout adapter ! Bref grosse misère et un ancien modèle n'est pas laid quand on sait l'arranger ! Modifié le 3 février 2016 par tomMpower 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mbk booster
Petite question: on peux mettre les nouveaux cache de scooter mbk booster sur les anciens modèles de scooter ?
Merci d'avance !
13 réponses à cette question
Messages recommandés