Strenja Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 J'ai une sherco hrd 50cc am6. J'ai un problème je viens de changer mon câble d'accélérateur je remonte tous normale etc et la quand je passe la première et que je relâche le levier d'embrayage et part lentement elle broutte et cale direct --' juste avant elle aller très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Il y a un truc que tu as du mal remonter parce que un câble de gaz ca fait pas ca, dans le pire des cas il reste bloque et ca t'accélère à fond mais je pense pas que ca sois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Le câble doit bloquer quelque part ! Il glisse bien dans sa gaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 oui il glisse bien et il revient bien j'ai démonter mon carburateur Dell'Orto au niveau du petit cache en plastique pour faire passez mon câble et j'ai remonter je pense que j'ai du mal remonter mais je ne sais pas quoi je le nettoyer après mais toujours rien calbe d'embrayage normale je pense que sa vien du carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a 8 heures, Eroan a dit : Le câble doit bloquer quelque part ! Il glisse bien dans sa gaine ? même si il se bloque le boisseau ne peux pas descendre plus ba que le réglage de ralenti d'après moi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 mais quand j'accélère tous et normale c'est quand je commence a lâcher le levier d'embrayage juste avec que je change mon câble de gaz elle aller très bien ps : l'aiguille du carburateur elle se met dans le ressort puis dans le trou du boisseau ou juste en dessous du boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 ta bien tout remonté dans le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 après une observation je remarque que l'aiguille ne bouge absolument pas ece normale quand j'accélère elle reste fixe rien le fait remonter quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 ton câble est pas bien mit dans ton boisseaux peut être ou alors ton câble coince quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a 13 heures, Strenja a dit : après une observation je remarque que l'aiguille ne bouge absolument pas ece normale quand j'accélère elle reste fixe rien le fait remonter quoi Normal Je suis sur que ca viens pas du câble de gaz, ta du toucher quelque chose au carburateur sans faire expres ou je sais pas mais je vois absolument pas comment ca pourrait venir du câble de gaz tu veux pas nous evoyer une petite vidéo pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a 13 minutes, Strenja a dit : après une observation je remarque que l'aiguille ne bouge absolument pas ece normale quand j'accélère elle reste fixe rien le fait remonter quoi au tu bien placer aussi ce ci c'est un guide le ressort et l aiguille et qui faut impérativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 l aiguille se monte dans le boisseau,sous ce cache blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 À l'instant, dada65 a dit : au tu bien placer aussi ce ci c'est un guide le ressort et l aiguille et qui faut impérativement J'ai mis l'aiguille dans le trou blanc et j'ai remonter À l'instant, dada65 a dit : au tu bien placer aussi ce ci c'est un guide le ressort et l aiguille et qui faut impérativement J'ai mis l'aiguille dans le trou blanc et j'ai remonter À l'instant, jeff lee a dit : l aiguille se monte dans le boisseau,sous ce cache blanc! je les mit dans le plastique blanc pour être relever avec le câble de gaz À l'instant, H4lfg0d_74 a dit : Normal Je suis sur que ca viens pas du câble de gaz, ta du toucher quelque chose au carburateur sans faire expres ou je sais pas mais je vois absolument pas comment ca pourrait venir du câble de gaz tu veux pas nous evoyer une petite vidéo pour voir dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 (modifié) l aiguille ne se met pas dans le plastique blanc,c'est de la que vient ta panne Modifié le 11 février 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 voilà mon montage je devrait essayer comme sa ? sans la mettre dans le plastique blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a 5 minutes, Strenja a dit : voilà mon montage je devrait essayer comme sa ? sans la mettre dans le plastique blanc Ba il est ou ton plastique blanc? il devrai être tout au dessus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 À l'instant, H4lfg0d_74 a dit : Ba il est ou ton plastique blanc? il devrai être tout au dessus non? normalement il est dans le boisseau il retient le câble juste avant de changer mon câble de gaz je rouler en deuxieme je voulais passer la troisieme et il a casser il aurer pu avoir une casse dans le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 (modifié) Ton montage est mauvais sur les photos ! L'aiguille se trouve sous la petite pièce en plastique blanche et non au dessus, c'est de là que vient le problème. Modifié le 11 février 2016 par jean-m@riedu35 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 je t ai déjà dit que l aiguille se monte dans le boisseau,le pastique blanc c'est après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 2 heures, jeff lee a dit : je t ai déjà dit que l aiguille se monte dans le boisseau,le pastique blanc c'est après je les remonter mais toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster mbk Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ta tendu le câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 (modifié) oui demain j'ouvre le carter d'embrayage pour voir si il y a pas de problème dedans Modifié le 13 février 2016 par Strenja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strenja Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 voilà je les ouvert mais rien a signaler .. en revenche je remarque que mon carburateur et plein d'huile ma cartouche et pleine d'huile noir et ma bougie et pleine d'huile noir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 mauvais réglage carburateur t es trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés