Cepoimario Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour je voudrais savoir quel kit prendre pour mon zip et surtout si le kit seul suffit ou je dois changer autre chose desou à part le carburateur. J'ai un pot leovince touring et un variateur multivar mallosi Serait-il possible de rester en 17.5? Est que la consommation double avec un kit 70cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Comme petit kit 70 sympa, je te conseille celui-là: http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-piaggio-typhoon-stalker-t9931250.html Tu n'auras pas besoin de changer tes pièces avec ce kit, à part peut être les galets et le gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 C'est une première bonne étape en effet, après tu pourras toujours monter un échappement Racing si tu veux plus de perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cepoimario Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a 20 heures, Alain a dit : Comme petit kit 70 sympa, je te conseille celui-là: http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-piaggio-typhoon-stalker-t9931250.html Tu n'auras pas besoin de changer tes pièces avec ce kit, à part peut être les galets et le gicleur. Merci de ta réponse j'ai regardé un peu sur le net et j'ai triuve celui-ci http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-pro-mkii-piaggio-ac-s6-7414003.html Serait-il mieux top performances ? Je recherche surtout un kit pour toutes les jours Et pour ce qui est du pot c'est quoi le meilleur pot racing ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a une heure, Cepoimario a dit : Merci de ta réponse j'ai regardé un peu sur le net et j'ai triuve celui-ci http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-pro-mkii-piaggio-ac-s6-7414003.html Serait-il mieux top performances ? Je recherche surtout un kit pour toutes les jours Et pour ce qui est du pot c'est quoi le meilleur pot racing ? Merci d'avance Ce cylindre est certes mieux que top performances mais c'est aussi un cylindre aluminium...Je ne te le conseillerai pas encore pour toi qui débute...Le Top Black Trophy ou encore le DR Evolution est la référence en tant que cylindre pas cher et pour tous les jours, tu ne seras pas déçu de l'achat ( bien sûr tu peux l'accompagner d'une transmission pour un plus de pointe)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Avec un 70cc en fonte, le Yasuni R est un pot qui fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cepoimario Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 3 heures, Ti-Paco972 a dit : Ce cylindre est certes mieux que top performances mais c'est aussi un cylindre aluminium...Je ne te le conseillerai pas encore pour toi qui débute...Le Top Black Trophy ou encore le DR Evolution est la référence en tant que cylindre pas cher et pour tous les jours, tu ne seras pas déçu de l'achat ( bien sûr tu peux l'accompagner d'une transmission pour un plus de pointe)... J'ai donc pris le top performance black trophy et le pot yasuni r Du coup je peux rester en 17.5 ou vaut mieux changer ? Tu me conseille quoi comme transmission je m'y connais pas du tout la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Oui tu peux rester en 17.5...il te faudra peut être une petite prépa BAA légère et augmenter le gicleur... Comme transmi une primaire 14/39 ou 15/39 sera excellente. Pour ma part j'ai une primaire 16/37 et ça tire sans problème...Mais le rapport de transmission est quand même très long pour le cylindre... je touchais 100 à 105km/h plateau...110-115 descente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cepoimario
Bonjour je voudrais savoir quel kit prendre pour mon zip et surtout si le kit seul suffit ou je dois changer autre chose desou à part le carburateur.
J'ai un pot leovince touring et un variateur multivar mallosi
Serait-il possible de rester en 17.5?
Est que la consommation double avec un kit 70cc ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés