Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel kit 70cc prendre pour Piaggio zip ?

Cepoimario
 Partager

Question

Bonjour je voudrais savoir quel kit prendre pour mon zip et surtout si le kit seul suffit ou je dois changer autre chose desou à part le carburateur. 

J'ai un pot leovince touring et un variateur multivar mallosi 

Serait-il possible de rester en 17.5?

Est que la consommation double avec un kit 70cc ? 

Pièces en rapports :
78
Kit cylindre DR 70 Piaggio Zip
Kit cylindre DR 70 Piaggio Zip (122,00€)
122,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Piaggio Zip
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Piaggio Zip (142,00€)
142,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , kit gilera , Kit 70cc , Kit 70cc , kit zip

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Comme petit kit 70 sympa, je te conseille celui-là:

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-piaggio-typhoon-stalker-t9931250.html

Tu n'auras pas besoin de changer tes pièces avec ce kit, à part peut être les galets et le gicleur.

• 0
il y a 20 heures, Alain a dit :

Comme petit kit 70 sympa, je te conseille celui-là:

http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-piaggio-typhoon-stalker-t9931250.html

Tu n'auras pas besoin de changer tes pièces avec ce kit, à part peut être les galets et le gicleur.

Merci de ta réponse j'ai regardé un peu sur le net et j'ai triuve celui-ci http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-pro-mkii-piaggio-ac-s6-7414003.html

Serait-il mieux top performances ? 

Je recherche surtout un kit pour toutes les jours 

Et pour ce qui est du pot c'est quoi le meilleur pot racing ? 

Merci d'avance 

• 0
il y a une heure, Cepoimario a dit :

Merci de ta réponse j'ai regardé un peu sur le net et j'ai triuve celui-ci http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-pro-mkii-piaggio-ac-s6-7414003.html

Serait-il mieux top performances ? 

Je recherche surtout un kit pour toutes les jours 

Et pour ce qui est du pot c'est quoi le meilleur pot racing ? 

Merci d'avance 

Ce cylindre est certes mieux que top performances mais c'est aussi un cylindre aluminium...Je ne te le conseillerai pas encore pour toi qui débute...Le Top Black Trophy ou encore le DR Evolution est la référence en tant que cylindre pas cher et pour tous les jours, tu ne seras pas déçu de l'achat ( bien sûr tu peux l'accompagner d'une transmission pour un plus de pointe)...

• 0
il y a 3 heures, Ti-Paco972 a dit :

Ce cylindre est certes mieux que top performances mais c'est aussi un cylindre aluminium...Je ne te le conseillerai pas encore pour toi qui débute...Le Top Black Trophy ou encore le DR Evolution est la référence en tant que cylindre pas cher et pour tous les jours, tu ne seras pas déçu de l'achat ( bien sûr tu peux l'accompagner d'une transmission pour un plus de pointe)...

J'ai donc pris le top performance black trophy et le pot yasuni r 

Du coup je peux rester en 17.5 ou vaut mieux changer ? 

Tu me conseille quoi comme transmission je m'y connais pas du tout la dedans 

• 0

Oui tu peux rester en 17.5...il te faudra peut être  une petite prépa BAA légère et augmenter le gicleur...

Comme transmi une primaire 14/39 ou 15/39 sera excellente.

Pour ma part j'ai une primaire 16/37 et ça tire sans problème...Mais le rapport de transmission est quand même très long pour le cylindre... je touchais 100 à 105km/h plateau...110-115 descente...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49158-->