Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pas de vis de richesse et d'air sur carburateur peugeot ?

Aerochenzo
 Partager

Question

Salut,

En voulant régler le débit d'essence avec la vis de richesse, je me suis rendu compte qu'il y en avait pas? ou c'est moi qui dégénère? 

Il n'y a qu'une seul vis et quand je la desserre le scooter cale, donc c'est la vis de ralenti. Mais du coup c'est un peu con pour les réglages si il y a qu'une vis, ou les vis sont cachés ^^ 

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ah ouais je vois parce que il y a plein de genre de vis mais ronde et plate .. je vais le laisser comme ça tampis :/

Aussi je suis en route à acheter une baa neuve type origine mais le problème c'est qu'il il y a un petit tuyau qui sort à coté de l'entré d'air que sur la mienne actuellement y'en as pas56c058206f7a7_Sanstitre.thumb.jpg.a3111a

• 0
il y a une heure, Aerochenzo a dit :

Oui mais à quoi ça sert exactement?

Le branchement supplémentaire sert en fait pour les ludix qui ont une pompe à air sur le bloc moteur. Cette pompe aspire une petite quantité d'air du filtre, et l'envoie dans le pot pour permettre la réaction chimique dans le catalyseur  pour la dé-pollution.

• J'aime 1

• 0
il y a 2 heures, Alain a dit :

Le branchement supplémentaire sert en fait pour les ludix qui ont une pompe à air sur le bloc moteur. Cette pompe aspire une petite quantité d'air du filtre, et l'envoie dans le pot pour permettre la réaction chimique dans le catalyseur  pour la dé-pollution.

et si je le bouche ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49172-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×