Bonjour, je possède un derbi x treme de 2011 ( je t'aime ma femme, joyeuse saint valentin je vais t'acheté tes pneu titine )
Mdr, bref passons. Les pneus sont usé et depuis un accident que j'ai eu j'ose plus trop trop tourné, je passe les rond point en première voir 2 éme et a deux de tension Un peu peur quoi.. Je pense que le fait d'avoir déjà des pneu neuf me redonnerai confiance.
Cependant ( Bah oui il faut toujours un MAIS )
Je ne sais pas lesquels choisir.
Je penche pour les Bridgestone, mais je sais pas si je peux mettre du H au lieu du S en indice de vitesse.. Je suis débridé et je monte jusqu'à 95.
Merci pour vos réponses et ceux qui savent les dimensions exacte je suis preneur, flémme de sortir voir dehors ( je l'ai depuis pas longtemps je connais pas tout encore )
Question
Namezi
Bonjour, je possède un derbi x treme de 2011
( je t'aime ma femme, joyeuse saint valentin je vais t'acheté tes pneu titine
)
Mdr, bref passons. Les pneus sont usé et depuis un accident que j'ai eu j'ose plus trop trop tourné, je passe les rond point en première voir 2 éme et a deux de tension
Un peu peur quoi.. Je pense que le fait d'avoir déjà des pneu neuf me redonnerai confiance.
Cependant ( Bah oui il faut toujours un MAIS )
Je ne sais pas lesquels choisir.
Je penche pour les Bridgestone, mais je sais pas si je peux mettre du H au lieu du S en indice de vitesse.. Je suis débridé et je monte jusqu'à 95.
Merci pour vos réponses et ceux qui savent les dimensions exacte je suis preneur, flémme de sortir voir dehors ( je l'ai depuis pas longtemps je connais pas tout encore
)
Bonne journée les chinois :3
17 réponses à cette question
Messages recommandés