Black motor Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Salut tout le monde il y a mon potes qui veut faire un rassemblement de 50cc du coup je lui est proposer d'en parler sur ce site et du coup on est chaud pour un rassemblement, on est près de Lens , répondait si vous êtres chaud bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bw's Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 (modifié) Salut a toi J'ai un nitro blanc et violet carénage replay , j'ai 4 pote qui sont chaud alors il y a mon nini , un v-clic (4temps..) , un beta, un spirit et un Kymco , le seul problème c'est qu'on et a 30 minute de lens (par autoroute) vous le faite par où ? Modifié le 20 février 2016 par Aerox59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bw's Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) On et 9 tout compte fait ! , voir plus j'attends des réponse car on voulais en faire un aussi mais si vous en organisée un c'est encore mieux ! Modifié le 21 février 2016 par Aerox59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black motor Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 J'en ai pas encore fait donc pour nous c'est chaud d'organiser ça je vais voir ça avec mon pote et et pour l'instant j'ai plus de sélecteur de vitesse et je dois attendre d'avoir de l'argent de poche et mon potes problème avec vilebrequin donc pour nous on va devoir attendre maxi 2 (pour l'argent de poche) mais je vais essayer de négocier avec mes parents, juste vous avez quel âge ? Nous on a 14 ans on est encore jeune je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés