Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bougie Iridium, quel intérêt ?

KisbeeRacing
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 14 heures, jimmy10 a dit :

c'est réservé a des configuration poussé , en association avec un allumage Racing , et une carburation réglé au poils , elle claque facilement sinon , pour avoir eu ce genre de bougie , j'ai pas constaté des réel gains , à part le prix.

moi j'ai ressenti une différence juste en accélération :) 

• 0
il y a 18 heures, Alain a dit :

Elle apporte un gain, mais elle n'a d'intérêt que sur des gros kit, et nécessite des réglages de carburateur au poil, sinon elle claque.

il y a 18 heures, dada65 a dit :

tu le ressent en accélèretion et comme dit alain cet bougie et pour des configuration assez pouser 

il y a 18 heures, jimmy10 a dit :

c'est réservé a des configuration poussé , en association avec un allumage racing , et une carburation réglé au poils , elle claque facilement sino , pour avoir eu ce genre de bougie , j'ai pas constaté des réel gains , à part le prix.

il y a 3 heures, Eroan a dit :

Tout est dit. Sans intérêt sur une configuration pour le quotidien !

Merci a tous, effectivement je trouve sa pas très utile pour le prix, surtout qu'un pote en avait une qui est morte en 1 mois !

• J'aime 1

• 0

Mon pro m'a dit que ça dépend de l'allumage : s'il est électronique ou pas. Ça dépend de l'antiparasite aussi car il a une résistance ce dernier la.

A ce qu'il parait quand tu mets une bougie sans résistance sur un moulin récent le cylindre risque un effet chalumeau.

• 0
il y a 15 minutes, Leesion a dit :

Mon pro m'a dit que ça dépend de l'allumage : s'il est électronique ou pas. Ça dépend de l'antiparasite aussi car il a une résistance ce dernier la.

A ce qu'il parait quand tu mets une bougie sans résistance sur un moulin récent le cylindre risque un effet chalumeau.

J'ai mis un b9hs sur un pote ça fait 6 mois, il roule ^^ . Sur un booster new modèle.

Modifié par tomMpower

• 0

La résistance, c'est juste pour éviter les interférences (bruit pour le terme technique), que ce soit dans les les liaisons avec ou sans fils. Si vous avez pas mal d'électronique c'est pas plus mal de mettre des bougies à résistance, ça évite parfois des valeurs délirantes qui apparaissent par intermittence.

• J'aime 1

• 0
il y a 36 minutes, Pasternak a dit :

La résistance, c'est juste pour éviter les interférences (bruit pour le terme technique), que ce soit dans les les liaisons avec ou sans fils. Si vous avez pas mal d'électronique c'est pas plus mal de mettre des bougies à résistance, ça évite parfois des valeurs délirantes qui apparaissent par intermittence.

C'est ce que mon patron me disait lorsque je remplaçais une bougie sur un scooter à compteur digital, c'est une question d'interférences sur l'électronique.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49407-->