KisbeeRacing Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bonsoir, j'aimerais savoir si une br9 iridium est vraiment mieux que la basique car elle est 3 fois plus chère. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Elle apporte un gain, mais elle n'a d'intérêt que sur des gros kit, et nécessite des réglages de carburateur au poil, sinon elle claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 tu le ressent en accélèretion et comme dit alain cet bougie et pour des configuration assez pouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 c'est réservé a des configuration poussé , en association avec un allumage racing , et une carburation réglé au poils , elle claque facilement sino , pour avoir eu ce genre de bougie , j'ai pas constaté des réel gains , à part le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Tout est dit. Sans intérêt sur une configuration pour le quotidien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 14 heures, jimmy10 a dit : c'est réservé a des configuration poussé , en association avec un allumage Racing , et une carburation réglé au poils , elle claque facilement sinon , pour avoir eu ce genre de bougie , j'ai pas constaté des réel gains , à part le prix. moi j'ai ressenti une différence juste en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 18 heures, Alain a dit : Elle apporte un gain, mais elle n'a d'intérêt que sur des gros kit, et nécessite des réglages de carburateur au poil, sinon elle claque. il y a 18 heures, dada65 a dit : tu le ressent en accélèretion et comme dit alain cet bougie et pour des configuration assez pouser il y a 18 heures, jimmy10 a dit : c'est réservé a des configuration poussé , en association avec un allumage racing , et une carburation réglé au poils , elle claque facilement sino , pour avoir eu ce genre de bougie , j'ai pas constaté des réel gains , à part le prix. il y a 3 heures, Eroan a dit : Tout est dit. Sans intérêt sur une configuration pour le quotidien ! Merci a tous, effectivement je trouve sa pas très utile pour le prix, surtout qu'un pote en avait une qui est morte en 1 mois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 tout depend de indice qui la prix et la configuration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Le 22/2/2016 at 15:55, dada65 a dit : tout depend de indice qui la prix et la configuration C'est pour un full origine débridé au variateur avec une br8hix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 met lui une br9hs sa suffit largement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 23 heures, dada65 a dit : met lui une br9hs sa suffit largement du coup plutôt br9hs ou b9hs ? Quel est la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 9 minutes, Slash a dit : du coup plutôt br9hs ou b9hs ? Quel est la différence ? ba ta dit les même mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 13 minutes, Slash a dit : du coup plutôt br9hs ou b9hs ? Quel est la différence ? BR9HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : ba ta dit les même mdrr Non, j'ai dit b9hs et et BR9hs À l'instant, dada65 a dit : BR9HS Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 DE RIEN MEC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il me semble que le R de BR et une résistance a quoi elle sert ? attend des connaisseur. Mais j'ai toujours mis bR .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 http://www.ngkntk.fr/details-produits/bougies-dallumage/principes-de-base-des-bougies-dallumage/structure-dune-bougie-dallumage/ NGK - Structure d'une bougie d'allumage.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Mon pro m'a dit que ça dépend de l'allumage : s'il est électronique ou pas. Ça dépend de l'antiparasite aussi car il a une résistance ce dernier la. A ce qu'il parait quand tu mets une bougie sans résistance sur un moulin récent le cylindre risque un effet chalumeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 elle claque plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) il y a 15 minutes, Leesion a dit : Mon pro m'a dit que ça dépend de l'allumage : s'il est électronique ou pas. Ça dépend de l'antiparasite aussi car il a une résistance ce dernier la. A ce qu'il parait quand tu mets une bougie sans résistance sur un moulin récent le cylindre risque un effet chalumeau. J'ai mis un b9hs sur un pote ça fait 6 mois, il roule . Sur un booster new modèle. Modifié le 24 février 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Oui moi aussi j'ai jamais eu de problème en roulant avec des bougie sans résistance. Mais il y a sûrement une raison valable de mettre un résistance ou pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 La résistance, c'est juste pour éviter les interférences (bruit pour le terme technique), que ce soit dans les les liaisons avec ou sans fils. Si vous avez pas mal d'électronique c'est pas plus mal de mettre des bougies à résistance, ça évite parfois des valeurs délirantes qui apparaissent par intermittence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Mais nos antiparasites ont déjà un résistance c'est ca que je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 36 minutes, Pasternak a dit : La résistance, c'est juste pour éviter les interférences (bruit pour le terme technique), que ce soit dans les les liaisons avec ou sans fils. Si vous avez pas mal d'électronique c'est pas plus mal de mettre des bougies à résistance, ça évite parfois des valeurs délirantes qui apparaissent par intermittence. C'est ce que mon patron me disait lorsque je remplaçais une bougie sur un scooter à compteur digital, c'est une question d'interférences sur l'électronique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KisbeeRacing
Bonsoir,
j'aimerais savoir si une br9 iridium est vraiment mieux que la basique car elle est 3 fois plus chère.
Merci d'avance.
23 réponses à cette question
Messages recommandés