Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Adapter un kit 86 top perfs alu sur Derbi Euro3

Théoo
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Alu 86 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Alu 86 Minarelli AM6 (393,00€)
393,00€
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€
69
Kit cylindre Derbi Euro 2 type origine Alu 50cc
Kit cylindre Derbi Euro 2 type origine Alu 50cc (105,00€)
105,00€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Les deux sont fabriqués au même endroit et disposent de caractéristiques sensiblement identiques... Pour moi les deux se valent, juste un point noir pour le 88 airsal car il a une culasse monobloc mais c'est vraiment pas un souci en réalité. 

Qu'il prenne celui qu'il veut, il n'y a pas vraiment un meilleur choix entre ces deux cylindres 

• 0

Salut, le top alu n'est pas disponible pour derbi en effet. Dans l'absolu ça peut s'adapter mais c'est même pas la peine d'y penser car ce kit n'a rien d'exceptionnel, on peut trouver de très bons kits pour derbi pour un tarif à peine plus élevé. 

Qu'il de faire une fixation sur le top alu et qu'il prenne autre chose, ça n'en sera que mieux ;) 

• J'aime 1

• 0

Plus intéressant je ne sais pas trop, ça depends de ce que souhaite ton pote, si à la base il voulait le top lulu je l'aurais redirigé vers un airsal 88 xtrem par exemple... 

Mais oui le prorace est un excellent cylindre qui rivalese avec un top 86 malgré la grande différence de cylindrée ! C'est un kit relativement poussé mais en utilisant les précautions nécessaires il est adapté à une utilisation routière 

• 0

Même le 86 top lulu est fait pour les runs à la base ! Il est clair qu'il est difficile de trouver un 86cc peu poussé comme le top alu, les autres sont souvent au moins un cran au dessus mais bon d'une certaine façon on peut dire que c'est équivalent ;) 

• 0

Bonjour , j'en ai reparlé avec mon pote et il m'a dis que oui , il mettrait un kit 88 ( ou 90 airsal ) mais il ne sait pas lequel en vaut plus la peine entre le 88 brk et le 90 airsal, pouvez vous m'aider s'il vous plaît et me dire quelle configuration serait le mieux adapté

Bonjour , j'en ai reparlé avec mon pote et il m'a dis que oui , il mettrait un kit 88 ( ou 90 airsal ) mais il ne sait pas lequel en vaut plus la peine entre le 88 brk et le 90 airsal, pouvez vous m'aider s'il vous plaît et me dire quelle configuration serait le mieux adapté

• 0

D'qccord merci et pour la configuration ? Parce que j'ai pas d'idée de configuration et lui non plus aux dernières nouvelles

Mais lequel serait le mieux niveau accélération? Le 70 mk pro race 3 ou le 88 brk ?

Modifié par Théoo
Fautes d'orthographe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49415-->