Théoo Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, un pote m'a dit qu'il voulait monter un 86 top alu sur sa derbi mais j'ai vu qu'il était possible uniquement pour am6 et pas pour euro3, faut il changer des choses sur le kit? Et ca vaut il le cout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bubulle Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Les deux sont fabriqués au même endroit et disposent de caractéristiques sensiblement identiques... Pour moi les deux se valent, juste un point noir pour le 88 airsal car il a une culasse monobloc mais c'est vraiment pas un souci en réalité. Qu'il prenne celui qu'il veut, il n'y a pas vraiment un meilleur choix entre ces deux cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Salut, le top alu n'est pas disponible pour derbi en effet. Dans l'absolu ça peut s'adapter mais c'est même pas la peine d'y penser car ce kit n'a rien d'exceptionnel, on peut trouver de très bons kits pour derbi pour un tarif à peine plus élevé. Qu'il de faire une fixation sur le top alu et qu'il prenne autre chose, ça n'en sera que mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 C'est clair, adaptation complexe et sans grand intérêt dans l'absolu. Sans parler du raccord à l'échappement, qu'il faudra aussi modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 D'accord merci pour vos réponses, est ce que le mk pro race 3 serait pas plus interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Plus intéressant je ne sais pas trop, ça depends de ce que souhaite ton pote, si à la base il voulait le top lulu je l'aurais redirigé vers un airsal 88 xtrem par exemple... Mais oui le prorace est un excellent cylindre qui rivalese avec un top 86 malgré la grande différence de cylindrée ! C'est un kit relativement poussé mais en utilisant les précautions nécessaires il est adapté à une utilisation routière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 c'est un très bon kit mais il faut les pieces qui suit avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Moi aussi j'y ai pense sauf qu'on m'a dis que les 88 etaient fait pour le run et il y avait une grande chance que ca casse rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 21 minutes, Théoo a dit : Moi aussi j'y ai pense sauf qu'on m'a dis que les 88 etaient fait pour le run et il y avait une grande chance que ca casse rapidement si tu en prend pas du tous soin c'est sur que tu aura de la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Même le 86 top lulu est fait pour les runs à la base ! Il est clair qu'il est difficile de trouver un 86cc peu poussé comme le top alu, les autres sont souvent au moins un cran au dessus mais bon d'une certaine façon on peut dire que c'est équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 D'accord , merci pour vos réponses , je vais lui en parler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour , j'en ai reparlé avec mon pote et il m'a dis que oui , il mettrait un kit 88 ( ou 90 airsal ) mais il ne sait pas lequel en vaut plus la peine entre le 88 brk et le 90 airsal, pouvez vous m'aider s'il vous plaît et me dire quelle configuration serait le mieux adapté Bonjour , j'en ai reparlé avec mon pote et il m'a dis que oui , il mettrait un kit 88 ( ou 90 airsal ) mais il ne sait pas lequel en vaut plus la peine entre le 88 brk et le 90 airsal, pouvez vous m'aider s'il vous plaît et me dire quelle configuration serait le mieux adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) D'qccord merci et pour la configuration ? Parce que j'ai pas d'idée de configuration et lui non plus aux dernières nouvelles Mais lequel serait le mieux niveau accélération? Le 70 mk pro race 3 ou le 88 brk ? Modifié le 27 février 2016 par Théoo Fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Quel budget à ton pote ? Un point important lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Mon pote n'a pas vraiment de budget, il va travailler en fonction de ce qu'il veut , si c'est cher , il va travailler 2 mois par exemple et si c'est pas très cher , 1 mois par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bah en partant de zéro, il en a pour pas loin de 1100€ de pièces a vue de nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Théoo Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Dacc merci en tout cas pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 8 minutes, Bubulle a dit : Bah en partant de zéro, il en a pour pas loin de 1100€ de pièces a vue de nez Fait lui une configuration on n'en parle plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 33 minutes, tomMpower a dit : Fait lui une configuration on n'en parle plus mdr C'est pas mon genre de citer des configurations à tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Théoo
Bonjour, un pote m'a dit qu'il voulait monter un 86 top alu sur sa derbi mais j'ai vu qu'il était possible uniquement pour am6 et pas pour euro3, faut il changer des choses sur le kit? Et ca vaut il le cout ?
18 réponses à cette question
Messages recommandés