Didie Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour Voilà je tiens à signaler que je m'y connais absolument pas en mécanique.... Mon problème est que j'ai acheté un scooter, déjà il monter grand max à 40km ce qui ne m'a pas alerter car il m'avais dit qu'il était en rodage suite à son changement de moteur. Sauf que depuis je roule avec et il perd de la puissance actuellement il est descendu a 35km on m'a dit que c'était la bougie donc je vais la changer pour voir mais j'ai l'impression que sais autre chose que la bougie quelquun peut il maider? j'ai vraiment besoin d'aide car ce scooter m'emmène au travail. Et en plus de la perte de vitesse comment peux ton voir que son moteur et neuf? C'est un daelim sfive 2 temps 50cc il a 15000 kilomètre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Un bon entretien lui ferait certainement du bien. Il faudrait vérifier (et remplacer si besoin) la bougie, le filtre à air, la courroie et le galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 +1 pour les points évoqués par Alain. La perte de puissance n'est pas normale quoi qu'il arrive, prends le temps de te pencher sur la partie admission et variation dès que possible. Tes galets pourraient être usés, ce qui expliquerait la vitesse en chute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés