C'est encore moi, bon des petites nouvelles de mon Stunt et quelques questions pour vous
Avec @Jacques1974 nous avons fait un nettoyage BAA, changer le gicleur de 100 par un 95.
J'ai aujourd'hui changé l'huile moteur, qui était une huile 50% bas de gamme par de l'Ipone 100% Strawberry. (Huum qu'est ce que ça pue lol)
J'ai entendu dire que lorsque le starter était mit, si le scooter marchait mieux (plus de pêche etc..) c'est que la configuration' était trop pauvre et inversement... Pour mon cas, il s'élance UN POIL moins bien. Donc j'en déduis que je suis réglé comme il le faut, en sachant donc qu'il est un poil riche et donc parfait pour mon rodage.
Bon le souci est que, ma bougie ne change toujours pas de couleur.
Elle reste grisé, peut importe la taille du gicleur. (J'ai également changé de station service, je me fournis à celle dont je me fournissais avant et où ma bougie se colorait avant l'installation de mon kit)
Donc, selon vous est-ce que ça peut venir d'une prise d'air? Si oui comment l'identifier ..
Configuration, MBK Stunt 2015:
- Kit 50 Malossi Sport (Fonte, en rodage 200km fait)
- Pot Bidalot S1R
- Carburateur 17,5mm, PHBN.
- Embrayage Malossi Fly Clutch (ressort de poussée Blanc, et mâchoires Noir type MHR)
- Variateur Multivar 2000 (Galets 6,5gr)
Le réglage paraît plus ou moins mal adapté à la configuration mais croyez moi, ca marche fort au démarrage/reprise.
Question
UnRe4l
Bonsoir tout le monde!
C'est encore moi, bon des petites nouvelles de mon Stunt et quelques questions pour vous
Avec @Jacques1974 nous avons fait un nettoyage BAA, changer le gicleur de 100 par un 95.
J'ai aujourd'hui changé l'huile moteur, qui était une huile 50% bas de gamme par de l'Ipone 100% Strawberry. (Huum qu'est ce que ça pue lol)
J'ai entendu dire que lorsque le starter était mit, si le scooter marchait mieux (plus de pêche etc..) c'est que la configuration' était trop pauvre et inversement... Pour mon cas, il s'élance UN POIL moins bien. Donc j'en déduis que je suis réglé comme il le faut, en sachant donc qu'il est un poil riche et donc parfait pour mon rodage.
Bon le souci est que, ma bougie ne change toujours pas de couleur.
Elle reste grisé, peut importe la taille du gicleur. (J'ai également changé de station service, je me fournis à celle dont je me fournissais avant et où ma bougie se colorait avant l'installation de mon kit)
Donc, selon vous est-ce que ça peut venir d'une prise d'air? Si oui comment l'identifier ..
Configuration, MBK Stunt 2015:
- Kit 50 Malossi Sport (Fonte, en rodage 200km fait)
- Pot Bidalot S1R
- Carburateur 17,5mm, PHBN.
- Embrayage Malossi Fly Clutch (ressort de poussée Blanc, et mâchoires Noir type MHR)
- Variateur Multivar 2000 (Galets 6,5gr)
Le réglage paraît plus ou moins mal adapté à la configuration mais croyez moi, ca marche fort au démarrage/reprise.
Pointe: 80km/h réel.
PS: je me suis encore planté de catégorie, mince!
Modifié par UnRe4lLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
19 réponses à cette question
Messages recommandés