Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Polini hi speed vs speed control

Boulbaba
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut,

le hi speed est simplement la 2eme version du speed control, autrement dit une version amélioré, mais en réalité en ils sont pareil niveau perf, de toute façon le tout est dans les réglages.

à choisir autant prendre la dernière version, donc le hi speed.

• 0
il y a 1 minute, Leesion a dit :

Tant à peser beaucoup des variateur .  Si oui le truc qui serai bien c'est de faire un tableau et le proposer à fofo ! 

Oui mais bon ^^ je sais pas si il y a un réel gain à avoir "un lourd" ou "un léger" peut être que avec l'inertie le plus lourd aura une force d'entrainement et tracteras mieux en pointe et le contraire pour le léger .... Je sais pas ^^ .

• 0

Oulà non, c'est par rapport à l'architecture du variateur (pentes des flasques et du variateur), pas par rapport au poids du variateur qu'on fait le réglage. ^^

D'ailleurs il y a des varios qui marchent bien mais qui sont aussi lourds que des varios d'origine.

• J'aime 3

• 0

Pour sa que j'ai n'était pas sur mais quand je parler de poids (entre le speed control et le high speed), il voulais des différence vue que j'avais les 2 et a l'époque. Je mettais posé la question bah j'ai que l'un était plus lourd ...

Sa joue énormément les coupelle de variateur!!! A ce moment la je me prenais la tête avec mais réglage variateur (pour affiner) .Et j'ai remarqué que je posséder 2 coupelle polini une de 15 et une autre de 25 degré, celle montée sur le spirit était une 15 je galérer à avoir un régime stable sur toute ma plage ! J'ai passé a la 25 degré toute aller mieux les raccélération et mon régime était stable du début à la fin! :)

• J'aime 1

• 0

Tu as des liens pour ces coupelles avec différentes pentes, ça me paraît bizarre

Tu parles de la poulie ventilée

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)

• 0
il y a 3 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

Tu as des liens pour ces coupelles avec différentes pentes, ça me paraît bizarre

Tu parles de la poulie ventilée

Non la coupelle avec les 3 taquet en plastique :), j'ai déjà regarder il ne les vende pas à part....

• 0
il y a 2 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

Tu as donc mis la joue mobile d un autre variateur 

Du speed control sur le hi speed

Oui voilà d'un autre polini ... Mais il y a pas que chez polini il y a la même chose chez malossi multivar ! :) il y a 2 version en gros.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49629-->