stephane655 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 bonjour que pensez vous du pot carenzi daemon? j'ai poste un sujet et j'ai peu de réponse et je souhaitais savoir si mon souci viendrait de mon échappement j explique je met le pot d'origine certes je roule mais pas violent je met le carenzi et le scoot décolle pas sauf sur la béquille alors je ne sais plus dans quelle section poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Le sujet peut rester ici. Tu as bien changé les galets, ressorts d'embrayage et le gicleur principal après changement du pot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 ce pot est top il est idem au bialot s2 , ta fait les réglages qui vont avec le pot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 bha oui c' est normal si tu installe ton pot (qui est un bon pot) et que tu ne fais pas tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stephane655 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 j'ai conservé les réglages de mon leovince tt mais sans succès du coup je suis passé par les étapes carburateur variateur embrayage cote carburateur rien touché à part la richesse j'ai essaie different gicleurs et positions d aiguilles =echec cote variation je suis passé de 6,5g a 5,5 puis 5 puis 4,5 puis 4 puis 3 =echec coté embrayage ressorts plus durs pour ouvrir plus tard =echec cote correcteur je suis passé de rouge a jaune =echec j'ai même monté un carburateur de 18 avec differents réglage et toujours rien cornet baa origine puis baa modifiée = echec il decolle pas sur un mettre par contre je commence a douter sur le filtre a essence j'ai même essayé différentes bougie et essayé avec le cdi d'origine HELPPPPPPP j en ai trop besoin pour aller bosser demain car je serais d astreinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 PK tu l'aise pas ton leo TT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stephane655
bonjour
que pensez vous du pot carenzi daemon?
j'ai poste un sujet et j'ai peu de réponse et je souhaitais savoir si mon souci viendrait de mon échappement
j explique je met le pot d'origine certes je roule mais pas violent
je met le carenzi et le scoot décolle pas sauf sur la béquille
alors je ne sais plus dans quelle section poster
5 réponses à cette question
Messages recommandés