Aller au contenu
  • 0

mécaboîte moteur noyé... que faire ?

Echo
 Partager

Question

bonsoir !
pour commencer j'avais quelques souci avant sur ma moto alors j'ai changé la pipe et le carburateur qui sont de 17.5 n seulement le carburateur était a la base sur un moteur avec kit 50 je l'ai pris et j'ai juste changé le gicleur de 95 par un gicleur de 85
seullemenbt la moto ne démarre pas ! l'essence arrive au moteur car la bougie a l'air humide et que l'essence a l'air de couller très legerement au niveau du raccord pot/moteur
seullement quand un ami a moi l'as essayé avec son carburateur elle démarré (au bout de quelques kick et une poussette) mais moi rien !

de quoi cela pourrais venir ?
gicleur trop gros ? mauvais réglage de la richesse ?

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour ! suite a plusieurs souci sur ma moto j'ai du changer le carburateur (j'ai donc testé un carburateur en me rendant compte après avoir monté le carburateur qu'il n'y avais pas d'aiguille et n'y connaissant pas grand chose j'ai quand même essayé !)
suite a sa , la moto ne demarais toujours pas ! alors j'ai acheté un autre carburateur (pipe souple et carburateur tnt de 17.5 avec gicleur de 85) j'ai kicker plusieurs fois , rien !
en kickant je me suis aperçu au bout d'un moment que l'essence sortais legerement  du pot a l'emboîtement du moteur ... le moteur serait-il noyé ? qu'est ce que je peux faire ?
elle ne démarre pas du tout ! alors que quand un ami mécanicien avais essayé avec son carburateur sa fonctionnais niquel !

• 0

Si tu essaie de dé-noyer(:P) un scooter au kick tu en a pour longtemps! tu as un starter électrique? Si oui enleve la bougie et appuie sur le starter 10 secondes laisse reposer 30 secondes et repete 3 fois(pour être sur) 

Ensuite remet ta bougie et refait la même chose jusqua ce qu'il démarre. Une fois démarré laisse le tourner 5 minutes laisse lui une chance;) et après bah va tamuser:)

• J'aime 1
  • Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49856-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×