Bonjour , j'ai un scooter Generic cracker 50cc 4T, une belle bouze chinoise enfin bref! Je cherche à débrider mon scooter, j'ai déjà fait mes recherches mes personne n'avaient le même scoot que moi donc pas facile ..
J'ai vue qu'il y avait le variateur mais sur les 4T on ne peut pas ou il n'y a pas si j'ai bien compris, ensuite le pot on ne peut pas aussi.
Il reste le carburateur, sur le "couvercle" ou l'aiguille vient buté soi il y a une visse couleur or ou il faut l'enlever soi c'est un petit "tube" en caoutchouc qu'il faut coupé, dans mon cas c'est en caoutchouc je l'ai donc coupe de 3-5mm je ne me rappelle plus! Mais il y a aucune différence, peux être l'ai-je mal coupé.
Maintenant je viens principalement pour ça on peut aussi débrider le CDI, j'ai regarder sur des forums qui expliquaient à peu près bien mais aucune de leurs photos ect.. ne correspond! Donc je voudrais savoir par vos connaissance si possible comment je peux faire pour débrider du CDI mon scoot 4T chinois.
ps: j'ai démonter les coques, coffre pour pouvoir avoir accès facilement aujourd'hui je sais que dans mon cas le cdi n'est pas avec la batterie, mais après il y a plein de file partout au dessus du carburateur/moteur a droite!
Donc voilà si une bonne âme charitable peut m'aidez c'est pas de refus
Question
Lorris
Bonjour , j'ai un scooter Generic cracker 50cc 4T, une belle bouze chinoise enfin bref!
Je cherche à débrider mon scooter, j'ai déjà fait mes recherches mes personne n'avaient le même scoot que moi donc pas facile ..
J'ai vue qu'il y avait le variateur mais sur les 4T on ne peut pas ou il n'y a pas si j'ai bien compris, ensuite le pot on ne peut pas aussi.
Il reste le carburateur, sur le "couvercle" ou l'aiguille vient buté soi il y a une visse couleur or ou il faut l'enlever soi c'est un petit "tube" en caoutchouc qu'il faut coupé, dans mon cas c'est en caoutchouc je l'ai donc coupe de 3-5mm je ne me rappelle plus! Mais il y a aucune différence, peux être l'ai-je mal coupé.
Maintenant je viens principalement pour ça on peut aussi débrider le CDI, j'ai regarder sur des forums qui expliquaient à peu près bien
mais aucune de leurs photos ect.. ne correspond! Donc je voudrais savoir par vos connaissance si possible comment je peux faire pour débrider du CDI mon scoot 4T chinois.
ps: j'ai démonter les coques, coffre pour pouvoir avoir accès facilement aujourd'hui je sais que dans mon cas le cdi n'est pas avec la batterie, mais après il y a plein de file partout au dessus du carburateur/moteur a droite!
Donc voilà si une bonne âme charitable peut m'aidez c'est pas de refus
Merci d'avoir lus.
3 réponses à cette question
Messages recommandés