Nono15 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour,mon scooter chauffe depuis peu ,l'aiguille de chauffe monte au max d un coup même le matin au bout de cinq minutes et le ventilo se met en route ça redescend .Je n ai jamais entendu le ventilo jusque là.Le niveau de liquide est bon je ne comprends pas. Quel est le problème?. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 la pompe a eaux est sûrement en cause ou une durit qui est pincé , si le niveau de liquide est bon et que ça chauffe , c'est qu'il ne circule pas ou très mal . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Il faudrait voir si le moteur chauffe réellement, c'est peut être simplement la sonde de température qui est défaillante et donne une mauvaise valeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) les 2 coupains ont raison!!!! tu sais quoi surveiller Modifié le 23 mars 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés