Aller au contenu

scooter peugeot Ludix trend : étouffements et ruptures

YOuu
 Partager

Messages recommandés

bonjour , voilà j'ai un ludix trend avec carburateur 17.5 Dell'Orto  gicleur de 60 pot bidalot s1 cylindre olympia galet de 5.5g la bougie et marron brique et ma visse de richesse est a 1tour et demi ,mon scooter roule nickel mais parfois il s'étouffe comme si je n'avait plus d'essence et il me fait des ruptures  je suis obligé de mettre mon starter pour roulé il me fait sa souvent si bien a chaud qu'a froid parfois je peux roulé toute une journée sans qu'il me le fasse et d'un coup comme sa sans raison apparante il recommence merci de votre aide jen nai vraiment besoin j'ai tout essayé ... merci d'avance pour vos réponses

il y a une heure, YOuu a dit :

bonjour , voilà j'ai un ludix trend avec carburateur 17.5 Dell'Orto  gicleur de 60 pot bidalot s1 cylindre olympia galet de 5.5g la bougie et marron brique et ma visse de richesse est a 1tour et demi ,mon scooter roule nickel mais parfois il s'étouffe comme si je n'avait plus d'essence et il me fait des ruptures  je suis obligé de mettre mon starter pour roulé il me fait sa souvent si bien a chaud qu'a froid parfois je peux roulé toute une journée sans qu'il me le fasse et d'un coup comme sa sans raison apparante il recommence merci de votre aide jen nai vraiment besoin j'ai tout essayé ... merci d'avance pour vos réponses

Salut. Verifie que ton filtre à essence n' est pas un peu encrassé et où si tu n' as pas une petite prise d' air quelque part.

il y a 25 minutes, YOuu a dit :

merci a tous je vais changer mon gicleur et je vais regarder tout sa après je vous tient au courant :)

Sa marche logiquement avec le gicleur de 62 ça sera régler ton soucie 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50060-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×