YOuu Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 bonjour , voilà j'ai un ludix trend avec carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur de 60 pot bidalot s1 cylindre olympia galet de 5.5g la bougie et marron brique et ma visse de richesse est a 1tour et demi ,mon scooter roule nickel mais parfois il s'étouffe comme si je n'avait plus d'essence et il me fait des ruptures je suis obligé de mettre mon starter pour roulé il me fait sa souvent si bien a chaud qu'a froid parfois je peux roulé toute une journée sans qu'il me le fasse et d'un coup comme sa sans raison apparante il recommence merci de votre aide jen nai vraiment besoin j'ai tout essayé ... merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a une heure, YOuu a dit : bonjour , voilà j'ai un ludix trend avec carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur de 60 pot bidalot s1 cylindre olympia galet de 5.5g la bougie et marron brique et ma visse de richesse est a 1tour et demi ,mon scooter roule nickel mais parfois il s'étouffe comme si je n'avait plus d'essence et il me fait des ruptures je suis obligé de mettre mon starter pour roulé il me fait sa souvent si bien a chaud qu'a froid parfois je peux roulé toute une journée sans qu'il me le fasse et d'un coup comme sa sans raison apparante il recommence merci de votre aide jen nai vraiment besoin j'ai tout essayé ... merci d'avance pour vos réponses Salut. Verifie que ton filtre à essence n' est pas un peu encrassé et où si tu n' as pas une petite prise d' air quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOuu Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 j'ai déjà nettoyai mon réservoir mais la panne est toujours et a propos d'une prise elle pourrait se situait ou ? merci d'avoir pris le temps de répondre a mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Salut Essaie un gicleur de 62 j'ai déjà eu un ludix avec un pot et carburateur 17,5 j'avais mis un gicleur de 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Tu es un brin trop pauvre oui, +1 pour l'augmentation du gicleur principal. Sinon nettoyage complet du carburateur et recherche éventuelle de prises d'air à la pipe et la BAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOuu Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 merci a tous je vais changer mon gicleur et je vais regarder tout sa après je vous tient au courant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 25 minutes, YOuu a dit : merci a tous je vais changer mon gicleur et je vais regarder tout sa après je vous tient au courant Sa marche logiquement avec le gicleur de 62 ça sera régler ton soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOuu Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 je vais voir ça a 16h30 je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOuu Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 désolé pour le retard j'ai résolu le problème un de met clapet resté ouvert merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés