Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 90 airsal, des avis ?

Lemisterdu01
 Partager

Question

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (188,00€)
188,00€
80
Kit cylindre Italkit 94 Minarelli AM6
Kit cylindre Italkit 94 Minarelli AM6 (331,00€)
331,00€
78
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2 (136,00€)
136,00€
Recherches associées : Cylindre mécaboite , cylindre airsal , Kit 90cc

Messages recommandés

• 1

Bah si je te le conseille, oui et non, ça depends les circonstances... 

Le 88 airsal est un excellent cylindre, il fait partie des cylindres qui ont le plus bas potentiel de sa catégorie mais il reste extrêmement fiable.

Après si tu n'as pas une configuration très aboutie avec ton 80 mhr tu ne pourra pas passer sur du 88 airsal comme si rien n'était. Déjà tu dois t'en douter, remplacement du vilebrequin obligatoire, tout ce qui concerne admission, pot etc ça dépendra de ce que tu possèdes déjà 

• 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

un scr corse c'est pour origine ou jusqu'à 70 fonte pas pour un 80cc alu un 70 top noir serais bien adapté la je pense 

Il n'y a pas qu'une référence de pot scr corse hein :rolleyes:

• J'aime 1

• 0

Là c'est un banal scr sm.

Tu peux mettre le 80 airsal alu normal mais pas le rouge actuellement.

Pour mettre le rouge et que ça en valle la peine il te faudrait un carburateur/pipe de plus gros diamètre et un pot plus adapté au minimum. Le souci c'est que tu ne sais pas ce que tu as en vilebrequin et embrayage etc...

• 0

C'est déjà limite avec le MHR racing que tu as, le airsal xtrem est encore un cran au dessus.

Rien qu'avec ton kit actuel la configuration ne suit vraiment pas donc inutile de vouloir prendre mieux dans ces conditions.

• 0

Je t'ai déjà dit ce qu'il te manque: un carburateur plus gros et un pot plus adapté. En comptant une pipe d'admission gros diamètre en plus tu arrives à minimum 350€ de pièces neuves, en plus de cela il t'aurais aussi fallu (dans l'idéal) un allumage pouvant supporter les hauts régimes (200 a 400€) et surtout te renseigner sur le vilebrequin et l'embrayage que tu possèdes déjà (kilomètrage, modèle etc) 

Autant dire que le budget est conséquent, tu pourrais t'en sortir pour juste le prix du cylindre en revoyant tes ambitions à la baisse 

• 0

Après dans ta sélection tu t'es trompé de vilebrequin et tu as pris une boîte à clapets pas forcément utile ^^ 

Le mieux pour ton budget est de simplement racheter un cylindre moins puissant et surveiller tout de même le vilebrequin/roulements/joints  et embrayage vu que tu ne sais pas le kilométrage ni le modèle de ces pièces ! 

• 0
il y a 3 minutes, Lemisterdu01 a dit :

Bah le jours ou je l'ai acheté le mec m'a dit qu'il avait change le moteur et qu'il avait que 500km

Mais je sais pas si il disait vrai ou faux 

tu sais les vendeur un pote a ahceté un booster le gas lui a dit moteur neuf en rodage on a démonté tout était mort et fatigué 

• 0

Bah le moteur je l'ai démonté les pièces avait  l'air propre et pas trop usées

Bah je voulais changé parce-que le airsal je le trouvé bien et aussi je me suis dit je sais pas vraiment combien de kilomètrès a le kit parceque il aurait pu mentir mais je pence je vais gardé le mhr et dec il lâche je verais après je trouve que avec le carburateur de 21 que j'ai il tourne très bien 

Mais ouai maintenant je pence que ses mieux de changé l'allumage ou le pot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50120-->