Lemisterdu01 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bonsoir, Je voulais savoir si vous me consseillé ou pas le kit 90 airsal €2 pour remplacé mon 80 malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Bubulle Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bah si je te le conseille, oui et non, ça depends les circonstances... Le 88 airsal est un excellent cylindre, il fait partie des cylindres qui ont le plus bas potentiel de sa catégorie mais il reste extrêmement fiable. Après si tu n'as pas une configuration très aboutie avec ton 80 mhr tu ne pourra pas passer sur du 88 airsal comme si rien n'était. Déjà tu dois t'en douter, remplacement du vilebrequin obligatoire, tout ce qui concerne admission, pot etc ça dépendra de ce que tu possèdes déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Et si je reste sur un kit 80 d'autres marques ? Psk je peux juste acheté un kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Forcément ça limite le choix... Pourquoi ne pas racheter le même ? Au moins les réglages seront presque identiques, pas d'alignement à faire etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Psk je voulais test un nouveaux kit Et le airsal je le trouve magnifique ses pour sa que je demandé si airsal ses bien Mais si je prend un airsal je le prend en 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Vous me consseillé coi comme kit 80 pour €2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 En considérant que ta configu est correcte pour un mhr team, oui le airsal xtrem 80 sera bien adapté. Seulement tu n'as pas donné ta configuration ni le modèle exact de ton ancien kit mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 J'ai le kit qui est en photo (malossi mhr Pot scr corse carburateur 21 Dell'Orto Allumage conti origine Vilebrequin je sais pas mais ça doit être un renforcer Et avec cette configuration je tape 120 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ce n'est pas une configuration suffisante pour y coller un airsal xtrem ou autre truc dans le genre, il va falloir revoir le choix du cylindre au rabais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 un scr corse c'est pour origine ou jusqu'à 70 fonte pas pour un 80cc alu un 70 top noir serais bien adapté la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Pourtant la chui en 80cc alu et sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : un scr corse c'est pour origine ou jusqu'à 70 fonte pas pour un 80cc alu un 70 top noir serais bien adapté la je pense Il n'y a pas qu'une référence de pot scr corse hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 À l'instant, Bubulle a dit : Il n'y a pas qu'une référence de pot scr corse hein a oui c'est vrai mdr a chaque fois je m'imagine le scr corse passage haut sur origine faut je m'habitue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Et tu consseille de rajoute ou change coi pour mettre le 80 airsal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 un plus gros pot un mvt dd sa marcherais le top c'est lequel scr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Là c'est un banal scr sm. Tu peux mettre le 80 airsal alu normal mais pas le rouge actuellement. Pour mettre le rouge et que ça en valle la peine il te faudrait un carburateur/pipe de plus gros diamètre et un pot plus adapté au minimum. Le souci c'est que tu ne sais pas ce que tu as en vilebrequin et embrayage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Je sais pas il y était déjà quand je les acheter Mais si sa marche bien avec le 80 mhr pk sa marcherait pas top avec le 80 airsal ? Chai pas si ses utile mais j'ai vidéo 20160207_152231.mp4 Et photo ou on voit bien le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 C'est déjà limite avec le MHR racing que tu as, le airsal xtrem est encore un cran au dessus. Rien qu'avec ton kit actuel la configuration ne suit vraiment pas donc inutile de vouloir prendre mieux dans ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 tu peux me dire une configuration potable pour le airsal comme sa je voit combien ça va me coûter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je t'ai déjà dit ce qu'il te manque: un carburateur plus gros et un pot plus adapté. En comptant une pipe d'admission gros diamètre en plus tu arrives à minimum 350€ de pièces neuves, en plus de cela il t'aurais aussi fallu (dans l'idéal) un allumage pouvant supporter les hauts régimes (200 a 400€) et surtout te renseigner sur le vilebrequin et l'embrayage que tu possèdes déjà (kilomètrage, modèle etc) Autant dire que le budget est conséquent, tu pourrais t'en sortir pour juste le prix du cylindre en revoyant tes ambitions à la baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ouai j'ai vue j'avais fait une configuration il y a 2 jours et j'ai même pas mis l'allumage ça fait chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Après dans ta sélection tu t'es trompé de vilebrequin et tu as pris une boîte à clapets pas forcément utile Le mieux pour ton budget est de simplement racheter un cylindre moins puissant et surveiller tout de même le vilebrequin/roulements/joints et embrayage vu que tu ne sais pas le kilométrage ni le modèle de ces pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bah le jours ou je l'ai acheté le mec m'a dit qu'il avait change le moteur et qu'il avait que 500km Mais je sais pas si il disait vrai ou faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je ne comprend pas pourquoi ne pas garder le mhr !? Mettre un 24 26 ou même 28 un pot adapté et un allumage Racing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 3 minutes, Lemisterdu01 a dit : Bah le jours ou je l'ai acheté le mec m'a dit qu'il avait change le moteur et qu'il avait que 500km Mais je sais pas si il disait vrai ou faux tu sais les vendeur un pote a ahceté un booster le gas lui a dit moteur neuf en rodage on a démonté tout était mort et fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lemisterdu01 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bah le moteur je l'ai démonté les pièces avait l'air propre et pas trop usées Bah je voulais changé parce-que le airsal je le trouvé bien et aussi je me suis dit je sais pas vraiment combien de kilomètrès a le kit parceque il aurait pu mentir mais je pence je vais gardé le mhr et dec il lâche je verais après je trouve que avec le carburateur de 21 que j'ai il tourne très bien Mais ouai maintenant je pence que ses mieux de changé l'allumage ou le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lemisterdu01
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous me consseillé ou pas le kit 90 airsal €2 pour remplacé mon 80 malossi ?
34 réponses à cette question
Messages recommandés