Alex7850cc Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour je voudrais débrider le scooter au niveau du cdi mais je sais pas quoi couper . J'ai vu des vidéos sur youtube et il y en a qui coupe la boîte noir et d'autre qui enlève un fil . Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Salut. On parle de quel scooter exactement là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Mais sa c'est la batterie pas le cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 13 heures, Lodgic a dit : Mais sa c'est la batterie pas le cdi ? Je pense que le CDI est le petit boîtier noir à droite de la batterie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lfou Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 3 heures, Eroan a dit : Je pense que le CDI est le petit boîtier noir à droite de la batterie Exact . Alex7850cc: Débride le pas , achete un cdi déjà débridé (trop compliqué pour le débridé faut scier dans la boîte , et si tu loupe bah tu serra bon en racheté un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 6 heures, Eroan a dit : Je pense que le CDI est le petit boîtier noir à droite de la batterie A oui j'avais pas vu x) il y a 3 heures, Lfou a dit : Exact . Alex7850cc: Débride le pas , achete un cdi déjà débridé (trop compliqué pour le débridé faut scier dans la boîte , et si tu loupe bah tu serra bon en racheté un T'es sur faut ouvrir la boîte ? C'est juste un fil a couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lfou Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 30 minutes, Lodgic a dit : A oui j'avais pas vu x) T'es sur faut ouvrir la boîte ? C'est juste un fil a couper Sur et certain , la bride se trouve a l interrieur du cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 heure, Lfou a dit : Sur et certain , la bride se trouve a l interrieur du cdi A bon C'est bien a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 ou parfois t' as un fil qui fait une boucle au cdi c'est celui là qu il faut couper. Mais je te conseil fortement d' acheter directement un cdi racing sur boosty.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 +1 pour un achat de CDI Racing. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 sinon aussi sur certain 4t c'est le fli rose a couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lfou Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Si c'est un deux temps le change pas J'ai essayé celui ci http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-2t-1e40qma-minarelli/88-cdi-racing-naraku-kymco-2t-nk39035.html Et vraiment ca à servis à rien du tout , pas plus de pointe ni d'accélération même contraire il me faisais déconné le scoot ! Vous allez me dire si le scoot monte déjà un peu plus de 80 compteur scoot avec le cdi d'origine c'est qu'il est sûrement débridé le cdi non? Modifié le 7 avril 2016 par Lfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 logiquement quand tu remplace un cdi les réglage ce sont pas les même que avec un cdi orgine il faut reglet tout sa , galet , carburateur si c'est un 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Alex7850cc
Bonjour je voudrais débrider le scooter au niveau du cdi mais je sais pas quoi couper . J'ai vu des vidéos sur youtube et il y en a qui coupe la boîte noir et d'autre qui enlève un fil . Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance
12 réponses à cette question
Messages recommandés