MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour/Bonsoir voilà j'ai un problème d'arriver d'essence enfette quand je fais 50m mon scooter cale comme ci il n'y a plus d'essance (beuuh) donc j'ai était voir mon pro et il m'a dit que je devais avoir des saletés qui bouché l'arrivé d'essance donc j'ai nettoyer mon robinet j'ai acheté une nouvelle durite a essence et j'ai mis un filtre a essence et quand j'ai tout remonter j'ai vu que l'essence ne coulé pas ( je le voyais grace au filtre a essence qui ne se remplissé pas) et même quand je donner des coup de kik l'essence ne coulé pas et c'est des que j'ai détaché la durite a essence au niveau du carburateur et l'essence c'est immédiatement mi a coulé donc j'ai rebranché la durite au carburateur la cuve c'est rempli inpeu donc le scooter a démarré et j'ai fait 20m et il c'est éteint . Pouvez-vous m'aidé S.V.P Ps: j'ai un carburateur 21 Dell'Orto donc pas de système de dépression j'ai juste une durite a essense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ton robinet est bien ouvert ?! Oui oui je sais.. mais tu serai pas le premier a qui ça arrive xD Pas de durite de dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, iLLogicaL (Florian) a dit : Ton robinet est bien ouvert ?! Oui oui je sais.. mais tu serai pas le premier a qui ça arrive xD Pas de durite de dépression ? Mdr bah oui il est toujours ouvert je peux pas le fermer , nan pas de durite a dépression juste la durite a essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Tu n'as pas de durite sur l'admission ? excuse d'insister mais qui ne tente rien a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 et du coup ta un robinet on off au réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, iLLogicaL (Florian) a dit : Tu n'as pas de durite sur l'admission ? excuse d'insister mais qui ne tente rien a rien Non rien du tout enfette normalement l'essence est aspiré grace a la compression du moteur il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : et du coup ta un robinet on off au réservoir ? Nan je peux pas le fermée il edt que ouvert j'ai pas de système on , off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 a ta une dépression ou tu branche 2 durite en dessous le réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : a ta une dépression ou tu branche 2 durite en dessous le réservoir ? Nan en faite j'ai juste une durite a essence su mon carburateur Dell'Orto il y a pas de système de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) ba tu la branché ou au réservoir alors ? Modifié le 5 avril 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba tu la branché ou au réservoir alors ? Bah j'ai mon la durite a essence qui est branché sur le robinet réservoir jusqu'au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, MbKsTunT6 a dit : Bah j'ai mon la durite a essence qui est branché sur le robinet réservoir jusqu'au carburateur oui mais sur le truc qui est branche au réservoir ( ça s'appelle une dépression ) ta deux durite a branché ? comme ça ?mais vue ton carburateur fait pas l'essence est pas aspiré donc faut tu mette un robinet on off ou tu prennent une pipe avec dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : oui mais sur le truc qui est branche au réservoir ( ça s'appelle une dépression ) ta deux durite a branché ? comme ça ?mais vue ton carburateur fait pas l'essence est pas aspiré donc faut tu mette un robinet on off ou tu prennent une pipe avec dépression D'accord bah c'est bizarre j'ai la même chose que sur ta photo sauf que je n'est pas le truc blanc et le bou en dessous il y a un pti tube noir coupé qui fait 7cm avec une boule qui le bouche au bou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ta une photo ? par ce que ça c'est pour les carburateur a dépression ou la dépression sur la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ta une photo ? par ce que ça c'est pour les carburateur a dépression ou la dépression sur la pipe Nan c'est con j'ai pas de photo attend je vais te faire un dessin vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 par ce que avce ce carburateur sois depre sur la pipe sois robinet on off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 as tu aussi maté ton flotteur et pointeaux ? la deperssion fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : as tu aussi maté ton flotteur et pointeaux ? la deperssion fonctionne ? il a pas de dépression justement je sais pas ou il a branché la durite de depre mais c'est ça son problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : voilà donc le violet c'est ma durite qui va jusqu'àu carburateur et le noir cesr le tuyaux qui fait 5/7 cm et qui est bouché au bou par une boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 ba la ton essence est pas aspiré vue c'est boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba la ton essence est pas aspiré vue c'est boucher Donc je dois enlever la boule qui bouche le tuyau noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, MbKsTunT6 a dit : Donc je dois enlever la boule qui bouche le tuyau noir ? ba oui et mettre une vrai durite et une pipe avec dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba oui et mettre une vrai durite et une pipe avec dépression Bah oui mais sur mon Dell'Orto on ne peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 pour ça faut que tu mette une pipe d'admi avec la dépression dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbKsTunT6 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : pour ça faut que tu mette une pipe d'admi avec la dépression dessus D'accord merci bah je vais voir mon pro demain si il en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 si il y a pas de dépression c'est un peu le caca aussi si tu as comme tu as mis un stunt sur ton robinet essence tu as une entrée pour l essence et une entré pour la dépression si cela aussi pourrais d aider un tutoriel pour régler ta carburation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés