Dams60 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonsoir à tous, alors voilà mon problème, j'ai un Spirit année 2007 tout d'origine (juste débrider), il démarre au quart de tour ( seulement au kick ) mais n'avance qu'a 35-40km avec le moteur qui monte très haut dans les tours. A savoir que sur le scooter j'ai changé cylindre, piston et segment, nettoyage et réglage carburateur fait chez le pro, j'ai également changer la courroie et j'ai essayé avec des galet 7g ( vue qu'il est d'origine ) mais également avec des 5,5g. Ressort de poussé bleu et petit ressort malossi blanc, j'ai quelque base en mécanique ( petite) mais la je bloque total. Merci d'avance pour votre aide et désolé pour ce pamphlet mais je préférait essayerer de tout étaler plutôt que de vous faire perdre votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 t'es sur de tes réglages ? Parce que des fois pro veut pas dire pro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams60 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Oui je me doute, mais la bougie à une belle couleur caramel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedFight63 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 régler ta variation en fonction de ta configuration c'est pas parce que c'est un pro qu'il y connait forcement bien en deux roues Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams60 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Oui mais jusque la sa allait bien, je prenais environ du 65km/h et la ça fait une semaine qui me fait sa, et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) ressort de pousee bleu pour du full origine ? C'est pas trop ? Modifié le 6 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams60 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Je pense aussi mais c'était déjà dessus, je l'ai acheté d'occasion et le gars avait fait n'importe quoi dessus, mais je risque quoi si c'est trop ? Sachant qu'il a très bien tourné pendant 2 mois avec ça, par contre j'ai oublier de préciser l'embrayage et un peu rouillé je sais pas si sa peu avoir une incidence quelconque sur le problème. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 vu ta configuration j'aurais mis poussée blanc et en embrayage... Blanc voir jaune mais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams60 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Et malgré le ressort de poussé bleu et les petit malossie blanc j'ai aucune pêche au démarrage ( bon galet 7g c'est un peu lourd mais même avec des 5,5 ça change pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 perso je te dirais de changer les ressorts et même l'embrayage si il est rouiller il y en a des correct pas très cher... Entre 7grs et 5.5 tu as de la marge... Pour info avec une configuration banal (kit 50 alu pot doppler s3r et carburateur de 17.5) on m'avait conseiller des 4.7grs de memoire et niveau ressort de pousséee blanc et jaune en embrayage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams60 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ok je voit sa demain et je vous tient au courant, j'aimerait bien pouvoir régler et reprendre au moins du 65km/h car je fais de la nationale pour allez bossez et et à 40 je vaut me faire taper par un poids lourd si sa continue. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) ce nest que mon avis attend quand même les avis es autres membres beaucoup plus expérimenté que moi... en effet c'est même dangereux sur une national a 40kl/h... Modifié le 6 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams60 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai également essayer avec les 7g et les 5,5g ( 3 de chaque) en quinquonce pour voir ce que sa donné, c'est la même, et si je met des plus léger je vais encore plus monter dans les tours et sans pointe, je voit pour l'embrayage et ressort de poussé, j'ai vue un top performance à 35 euros, il vallent le coup à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 pour le même prix tu as un Conti qui a l'air très bien... Le top perf je sais pas je m'étais arrêter sur un hebo (mais pas fabriquer) et le Conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams60 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ok j'attends d'avoir un peu plus de réponse, sachant que je veux mettre un variateur malossi multivar le mois prochain, pour avoir aussi une idée sur l'embrayage le mieux adapter avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 dans ce cas ou attend l'arriver de certains membres... Qui eux te conseilleront mieux de loin sur un embrayage adapter a ton variateur que tu veux installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ba t'es d'origine même pas un pot met galets 5.5 comme origine et ressort d'origine ou full blanc malossi et encore c'est un poil dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams60 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ben les galet 5,5 j'ai déjà essayé en refaisant le réglage carburateur et ça change rien, la je vais allez voir pour le ressort de poussez et les petits et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams60 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bon ressort de poussé changé et rien ne change, pensez vous que ça peut être les chicanes de mon pot qui se sont mise en travers et bouche partiellement le pot ? Je vais essayer demain avec un pot sito et je vous dit ce qu'il en est. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 avec un pot bridé ca le fait pas,normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Le 7/4/2016 at 11:58, Dams60 a dit : Bon ressort de poussé changé et rien ne change, pensez vous que ça peut être les chicanes de mon pot qui se sont mise en travers et bouche partiellement le pot ? Je vais essayer demain avec un pot sito et je vous dit ce qu'il en est. Merci de votre aide débride oui le pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés