Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit qui gueule mais n'a pas de pêche

Dams60
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, alors voilà mon problème, j'ai un Spirit année 2007 tout d'origine (juste débrider), il démarre au quart de tour ( seulement au kick ) mais n'avance qu'a 35-40km avec le moteur qui monte très haut dans les tours. A savoir que sur le scooter j'ai changé cylindre, piston et segment, nettoyage et réglage carburateur fait chez le pro, j'ai également changer la courroie et j'ai essayé avec des galet 7g ( vue qu'il est d'origine ) mais également avec des 5,5g. Ressort de poussé bleu et petit ressort malossi blanc, j'ai quelque base en mécanique ( petite) mais la je bloque total. Merci d'avance pour votre aide et désolé pour ce pamphlet mais je préférait essayerer de tout étaler plutôt que de vous faire perdre votre temps

Je pense aussi mais c'était déjà dessus, je l'ai acheté d'occasion et le gars avait fait n'importe quoi dessus, mais je risque quoi si c'est trop ? Sachant qu'il a très bien tourné pendant 2 mois avec ça, par contre j'ai oublier de préciser l'embrayage et un peu rouillé je sais pas si sa peu avoir une incidence quelconque sur le problème.

Merci encore

perso je te dirais de changer les ressorts et même l'embrayage si il est rouiller il y en a des correct pas très cher...

Entre 7grs et 5.5 tu as de la marge... Pour info avec une configuration banal (kit 50 alu pot doppler s3r et carburateur de 17.5) on m'avait conseiller des 4.7grs de memoire et niveau ressort de pousséee blanc et jaune en embrayage...

Ok je voit sa demain et je vous tient au courant, j'aimerait bien pouvoir régler et reprendre au moins du 65km/h car je fais de la nationale pour allez bossez et et à 40 je vaut me faire taper par un poids lourd si sa continue.

Encore merci

J'ai également essayer avec les 7g et les 5,5g ( 3 de chaque) en quinquonce pour voir ce que sa donné, c'est la même, et si je met des plus léger je vais encore plus monter dans les tours et sans pointe, je voit pour l'embrayage et ressort de poussé, j'ai vue un top performance à 35 euros, il vallent le coup à ton avis ? 

Bon ressort de poussé changé et rien ne change, pensez vous que ça peut être les chicanes de mon pot qui se sont mise en travers et bouche partiellement le pot ?

Je vais essayer demain avec un pot sito et je vous dit ce qu'il en est. Merci de votre aide

Le 7/4/2016 at 11:58, Dams60 a dit :

Bon ressort de poussé changé et rien ne change, pensez vous que ça peut être les chicanes de mon pot qui se sont mise en travers et bouche partiellement le pot ?

Je vais essayer demain avec un pot sito et je vous dit ce qu'il en est. Merci de votre aide

débride oui le pot ... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50300-->