booster40 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 bonjour j'ai un bw's de 2011 avez vous une idéé du gicleur qu ils faut avec un kit 50cc top perf et yasuni R je penser a un gicleur de 82 sa serait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Il faut te baser sur ce que tu as actuellement. Tu as changé l'échappement c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Commence par un 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 voici un tutoriel pour régler le carburateur si cela peut t aidé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster40 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 j'ai un yasini R avec un gicleur de 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 et il va nous faire combien de post encore celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Le 7/4/2016 at 15:49, booster40 a dit : j'ai un yasini R avec un gicleur de 78 et ? tu veux savoir quoi de plus ? si tu as changer recensement ton pot il faut augmenté le gicleurs principal de 5 a POINT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sénéchal Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Bonjour j'ai un bw's de 2009 et j'ai mis un kit 50cc polini je sais pas quel gicleur que je dois mettre mon gicleur cun 65 et il c toufe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster40
bonjour
j'ai un bw's de 2011 avez vous une idéé du gicleur qu ils faut avec un kit 50cc top perf et yasuni R je penser a un gicleur de 82 sa serait bon
7 réponses à cette question
Messages recommandés