Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum voilà l'origine sa ba un temps mais après on a envie de plus puissant donc j'aimerai des avis sur ma configuration ma moto est d'origine avec un SCR hm 50/70 passage haut et donc je mettrais (je précise que j'ai un budget très serrer 450€ max) :
- kit 75 MVT ironmax
- carburateur 21 PHBG ( avec une boîte de gicleur 100-122)
- pipe mvt 19-24
- vilebrequin barikit piste
- roulement c3 et joint spy most
- bougie b10es ou br10es
- ressort d'embrayage most (et plus tard embrayage renforce malossi mais plus tard question de budget )
- transmi 14*52
- pot SCR handmade 50/70 haut
voilà voilà je sais que mon carburateur et mon pot me briderons un peu mais je pense que sa marchera quand même assez bien j'attends vos avis
Question
Vinc:)
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum
voilà l'origine sa ba un temps mais après on a envie de plus puissant donc j'aimerai des avis sur ma configuration
ma moto est d'origine avec un SCR hm 50/70 passage haut et donc je mettrais (je précise que j'ai un budget très serrer 450€ max) :
- kit 75 MVT ironmax
- carburateur 21 PHBG ( avec une boîte de gicleur 100-122)
- pipe mvt 19-24
- vilebrequin barikit piste
- roulement c3 et joint spy most
- bougie b10es ou br10es
- ressort d'embrayage most (et plus tard embrayage renforce malossi mais plus tard question de budget
)
- transmi 14*52
- pot SCR handmade 50/70 haut
voilà voilà je sais que mon carburateur et mon pot me briderons un peu mais je pense que sa marchera quand même assez bien j'attends vos avis
22 réponses à cette question
Messages recommandés