iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut, je cherche le régulateur de tension sur ma Derbi Senda X-race sm de 2004 il est ou ? Comment le tester ? j'ai voulu tester directement sur ma batterie mais aucune tension ne rentre par les cosses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 SUR Certain ils sont devant vers plaque phare ou au niveau de la batterie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 J'ai vu mon mecano qui m'a dit côté gauche tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Effectivement il est a l'arrière côté gauche! Comment le tester ? Avec un voltmètre! Mais sur quelles broches? Bon bah j'ai tester ! La masse jaune/vert et le orange me sortent entre 13v et 13.5v La masse et le rouge me sortent plus de 14v environ 14.5v résultat il est mort ? Ou il est utilisable en branchant sur le orange ? Modifié le 18 avril 2016 par iLLogicaL (Florian) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 ta essayer en la laissant au rlenti pour voir combien il te sort ? non il est bonne ton régulateur de tension regarde c'est comme une batterie la plupart dise elle sorte que 12V Alors que quand tu la test elle te sort 13,5/14v il y a 18 heures, iLLogicaL (Florian) a dit : Effectivement il est a l'arrière côté gauche! Comment le tester ? Avec un voltmètre! Mais sur quelles broches? Bon bah j'ai tester ! La masse jaune/vert et le orange me sortent entre 13v et 13.5v La masse et le rouge me sortent plus de 14v environ 14.5v résultat il est mort ? Ou il est utilisable en branchant sur le orange ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Au ralenti j'ai 0.5v d'écart. J'ai le fusible de la batterie hs à mon avis car j'ai 3v dessus moto allumer. Je vais tester le câble rouge / noir et la sortie de mon feu de stop voir si quelque chose correspond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 tu la resolut ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iLLogicaL (Florian)
Salut, je cherche le régulateur de tension sur ma Derbi Senda X-race sm de 2004 il est ou ?
Comment le tester ? j'ai voulu tester directement sur ma batterie mais aucune tension ne rentre par les cosses.
6 réponses à cette question
Messages recommandés