raph Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 bonjour quelqu un pourrait m aidez car je ne comprend pas on vont les differente durite sur le carburateur ??? 2 durite qui vienne du réservoire et brancher les durite huile sur le carburateur ??? un grand merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Brownino Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) il y a 47 minutes, raph a dit : bonjour quelqu un pourrait m aidez car je ne comprend pas on vont les differente durite sur le carburateur ??? - 2 durite qui vienne du réservoire - et brancher les durite huile sur le carburateur ??? un grand merci a vous Pour être sur faudrait que quelqu un de caler confirme mais les deux durites du réservoire sont, une la sortie de l'essence l'autre celle de dépression et pour l'huile, la durite qui part du réservoir d'huile va a la pompe et une de la pompe va au carburateur. Par contre pour les branchements je ne sais pas. J espere sa t aura aider. Modifié le 15 avril 2016 par Brownino 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 http://forum.autocadre.com/topic/24997-spirit-qui-ne-démarre-plus/page-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
raph
bonjour quelqu un pourrait m aidez car je ne comprend pas on vont les differente durite sur le carburateur ???
un grand merci a vous
2 réponses à cette question
Messages recommandés