Nicodu10 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 bonjour je dacquerir un kit 70 malossi Sachant que j'ai un carburateur 19 Dell'Orto Resoort dembrayage et de pousser jaune malossi mon scooter et un booster next annee 2000 Quˋest ce que je dois changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 laisse ton ressort jaune tu place petit ressort jaune malossi tu place galet 4,7 tu possede quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu10 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Pot yasuni z JJe pense que je devrai le changer Modifié le 22 avril 2016 par Nicodu10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) il y a 3 heures, Nicodu10 a dit : Pot yasuni z JJe pense que je devrai le changer tu peux le laisser mais R et mieux pour bien exploiter ce kit malger qui soit que pour accélération et couple et pas trop pour la pointe tu place comme j'ai dit : tu place petit ressort jaune malossi en lassant gros ressort pousser jaune comme tu as tu place galet 4,7 et tu vas bien tourner je l avais ce kit avant voilà ma configuration que je possedé 70 malossi fonte variateur Stage6 galet 4,7 ( meilleur grammage pour les bloc vertical ) ressort de pousséee jaune malossi ressort embrayage jaune malossi embrayage malossi clavette décaler top perf ( qui te donne encore plus de peps ) carburateur 21 ( gicleurs principal 95) ( mais t'inquiète ton 19mm Suffit largement ) boîte à air d orgrine juste un peu retoucher pour plus arriver d air vitesse reel bloquer a 97km/H j'ai ensuite placer la transmission top perf 15/41 ( pour gagner en pointe vitesse réel et 110 et parfois 105km/H ( avertisseur de radar embarqué ) Modifié le 22 avril 2016 par dada65 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il te faut cage à aiguilles neuves renforcé malossi ou polini,des joint neuf et voir segment neuf si tu as récupérer le kit d'occasion. Un bougie br9hs neuves Bonne huile semi synthèse (ipone r2000rs, castrol top 2 temps) ou 100% (ipone scoot run 2, castrol power 1 (bidon doré) .... On souvent sa sur le forum ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 ouup un bonne cage à aiguilles renforcer et l huile comme dit tompower castrol power 1 racing doré elle et top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 avant tout c'est quel 70 malossi , le 70 fonte , le mhr replica (bisegme,)alu ou le mhr racing ? les réglage des 3 modele ne sons pas du tous les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu10 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Donc je dois juste mettre une cage à aiguilles renforcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max03 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 salut a ta place je serai plus rassurer avec un vilebrequin renforcé et je mettrai un ressort de poussé rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nicodu10
bonjour je dacquerir un kit 70 malossi
Sachant que j'ai un carburateur 19 Dell'Orto
Resoort dembrayage et de pousser jaune malossi mon scooter et un booster next annee 2000
Quˋest ce que je dois changer ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés