pivot.cp@gmail.com Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour à tous, Je dispose d'un vivacity 50 qui n'a pas roulé depuis quelque chose comme 10 ans. J'essaie de le redémarrer. voilà les symptômes : La bougie est ok, il y a bien une étincelle La batterie est neuve et chargée J'ai vérifié l'admission d'huile et c'est ok J'ai mis de la nouvelle essence J'ai changé le robinet à dépression du réservoir J'ai démonté et nettoyé le carburateur sans effet J'ai essayé de kicker sans effet non plus Je pense qu'il y a un problème au niveau du carburateur (c'est un gutner) car il n'y a pas d'essence qui arrive au carburateur. J'ai essayé de mettre mon doigts à la sortie de la dépression du carburateur et ça ne fait rien. autre symptome, il y a une pièce électrique sur le carburateur (rejoint à un fil jaune et vert) et ça ne fait rien même quand j'essaie de démarrer. Quelqu'un aurait-il une idée ou des pistes pour m'aider? Merci Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Salut commence par essayé d’aspiré pas ta durite de dépression et tu voit si de l'essence coule par la durite d'essence . Si tu ne voit pas de quel durite je parle dit le moi je t'expliquerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivot.cp@gmail.com Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Salut, J'ai essayé de faire ça déjà. Ca coule mais si j'aspire trop fort ça se bloque. A plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 met un peu d’essence directe dans le cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivot.cp@gmail.com Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 C'est à dire un peu? quelques gouttes ou plus ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 oui quelque goutte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivot.cp@gmail.com Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bon alors, j'ai mis quelques gouttes, le moteur se lance mais ne tient pas. Il faut recommencer l'opération plusieurs fois? Et juste pour être sur, la durite de dépression se branche bien sur l'embout qui est sur la pipe d'admission? A plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) salut ouais c'est normal une fois qu'il a "utiliser" les gouttes d'essence il n'est plus alimenter en continu donc il se coupe... C'est comme une panne sèche quoi... Mais si il a démarrer c'est déjà bien... Après a voir l'état du piston cylindre vilebrequin segments... et vérifie ton ralentis aussi il est peut être dérégler avec les manips et depuis le temps... Modifié le 25 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 dévisse la vis pour vidé la cuve et clic plusieurs fois si sa coule c'est bon .....sinon on sort le carburateur et on regarderas le pointeau au bous de 10 ans doit être coller . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muvia3 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) Tu démarre au kick n'est ce pas? Si oui essai a lélectrique en te faisant booster par un auto (verifie si ta batterie est une 12v avant) Modifié le 26 avril 2016 par muvia3 Modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivot.cp@gmail.com Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Le 25/4/2016 at 07:54, Jacques1974 a dit : dévisse la vis pour vidé la cuve et clic plusieurs fois si sa coule c'est bon .....sinon on sort le carburateur et on regarderas le pointeau au bous de 10 ans doit être coller . Salut, Tu parles de quelle vis pour la cuve? Celle qui appartient au carburateur? Je vous mets deux petites photos, une de mon carburateur, il y a une sortie (visible sur le bas du carburateur) et je ne sais pas ou ça doit être branché... Une autre de la pipe d'admission ou je suppose qu'il s'agit de la dépression mais bon si vous pouvez m'aidez pour tout ça Merci encore A plus, Charles Modifié le 2 mai 2016 par pivot.cp@gmail.com (fusion 2 réponses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivot.cp@gmail.com Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bonsoir Petit up pour mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baudou1 Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Je relance ce post, Pivot as tu trouvé une solution ? j'ai le même problème pas d'essence qui arrive dans le carburateur. cela peut il venir de la dépression sous le réservoir? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés