Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vilebrequin d'origine ou renforcé ?

max03
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Pour moi c'est normal personne n'a du produire de vilebrequin renforcé pour ce modèle.

Ce qui veux dire que forcément les kits du marché pourront se monter dessus sans le risque de retrouver des miettes de vilebrequin dans le bas moteur. Ces kits là ne sont en général pas très puissant et ne devraient pas poser le moindre problème.

Je te dis ça mais je n'ai jamais pu tester ou travailler sur une MTX modifiée, c'est déjà assez rare d'en tester une d'origine ^^ 

• J'aime 2

• 1

Apparemment c'est les mêmes courses

En tout cas pourquoi pas prendre le 110 aluminium oui, la fonte n'est pas plus solide que l'aluminium par contre il est vrai que le 100cc malossi serait peut être un choix plus ''sage'' pour ton vilebrequin

• 0

Salut tout le monde me revoila ça fait un petit moment déjà et oui j'ai passer des heures a chercher a appeler des magasins j'ai gratter a droite a gauche quoi et voilà la seul information suceptible de m'aider qui m'ai parvenu:

les 80 serait les même moteur que les 50 mais il disposerait d'un embillage d'une transmission et d'un embrayage renforcé d'origine par rapport au 50 et ceux afin de pouvoir supporter la compression plus important qu offre le cylindre 80 quelqu un peu confirmer ca ?

du coup j'ai cherché les vilebrequins hyper renforcé et ba sa nexiste pas il y a juste des renforcé "top racing" pour 50 etrien pour 80

• 0

j'ai deux mtx 50 et la je vais bientôt acheter la troisieme en 80 dans 1 moi ont ma proposer un derbi et j'ai carrement refuser j'aime trop ces moto ! Et au niveau des kit sans besoin de bat moteur renforcer ta totallement raison c'est stipuler pour tous les kit saut le 100 malossi fonte qui ne dit rien a ce sujet et le 110 athena liquide quie en recommande un seulement comme les kit de 80 sadapte sur 50 et visversa (dapres le mec que j'ai eu au tel) alors cette recommandation vaut elle pour un mtx 50 ou 80 ?

A savoir que c'est marquer pour mtx 80 mais que le site nest pas le plus serieux il arnaque pas mais les description sont parfis exagerer mais genre beaucoup ! 

• 0

Tout ça me fait vraiment hesiter pour ce 110 alu surtout que je me dit que jfait pas loin de 150km par semaine certain me conseil plus 100 fonte de malossi parceque pas besoin de vilebrequin et apparament sa serai plus solide dautre me dise qu un alu bien monter bien entretenue sa bouge pas plus vous en pensez quoi vous ? Et puis je me dit qu'il sera beaucoup moins performant et sa ça me fait un peu .... enfin vous voyer quoi mais je me dit aussi que ma carburationde 26 sera assez legere don jexploiterai peut être miu un 100 qu un 110 et jen tirerai peut être de meilleur perf.. :unsure:  il y a trop dinterrogation pour ma ptite tete la haut c'est bagdad

il y a 1 heure, Bubulle a dit :

Il y a de grandes chances pour que la course de vilebrequin change entre le 50 et le 80 non ?

Effectivement le gars m'a dit que non mais ça me paraissait bizarre alors même si je suis joueur j'ai peur :crying: j'ai pas trop envie de tenter le diable a ce sujet y en a pour du bif la quand même !

Modifié par max03

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50728-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×