Bonjour à tous! Je me demandais quel est le mieux pot pour ma Derbi Senda X-treme 2015. La moto est complètement bridé (d'origine) et je cherche un pot d'échappement qui me donne beaucoup d'accélération, et aussi une pointe pas mal (85 km/h ou un petit plus...). Mais l'accélération est la priorité pour moi est je ne veux pas du tout que la moto est creux. Je vais débrider juste le pot et changer le pignon et gicleur si nécessaire, mais j'y ne veux pas la débrider trop (preparer boîte à air...). Quel pot me recommandé vous? (Je n'ai pas un limite de budget)
Ils mon dit que les suivants sont pas mauvais:
- Yasuni ML cross - Bidalot MXR - Leovince X-Fight
Merci pour votre réponse! (Et pardon pour mon français, mais je suis italien et il y a que 3 ans que j'apprends le français)
Question
leo0987
Bonjour à tous! Je me demandais quel est le mieux pot pour ma Derbi Senda X-treme 2015. La moto est complètement bridé (d'origine) et je cherche un pot d'échappement qui me donne beaucoup d'accélération, et aussi une pointe pas mal (85 km/h ou un petit plus...
). Mais l'accélération est la priorité pour moi est je ne veux pas du tout que la moto est creux. Je vais débrider juste le pot et changer le pignon et gicleur si nécessaire, mais j'y ne veux pas la débrider trop (preparer boîte à air...). Quel pot me recommandé vous? (Je n'ai pas un limite de budget)
Ils mon dit que les suivants sont pas mauvais:
- Yasuni ML cross - Bidalot MXR - Leovince X-Fight
Merci pour votre réponse! (Et pardon pour mon français, mais je suis italien et il y a que 3 ans que j'apprends le français
)
10 réponses à cette question
Messages recommandés