lebibou13 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) A que salut!! Ce post marque mon retour sur le forum Je viens pour vous présenter le drift trike que j'ai fait avec mon beau frere. Alprs c'est pas un simple drift trike, puisque nous avons monté l'ancien moteur de mon Aprilia SR50 LC dessus. Petit rappel de la configuration (de tete): -Top perf due plus culasse à plot -vilebrequin Doppler Endurence -Carburateur 21mm dell'orto -Pack Mhr Overrange -Embrayage Mhr delta clutch 107mm -Cloche stage6 -Transmission longue stage6 - 2-3 bricoles dont je ne me souviens plus Pour faire le trike, on a récuper3 un train arrière de quad et une fourchede bmx, le reste du cadre est fait maison. Il n'y a pas de photo pour toutes les etapes de fabrications, on n'a pas pensé à en faire. Reste juste un réglage du carburateur à faire et des vidéos d'essais arriveront bientôt. Si vous avez des questions, n'hesitez pas Modifié le 8 mai 2016 par lebibou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Stylé!!! J'aurai bien vu un syteme de frein à disque à l'avant, genre adapter une fourche de dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 8 minutes, trokizz a dit : Stylé!!! J'aurai bien vu un syteme de frein à disque à l'avant, genre adapter une fourche de dirt On va peut être y venir, parce que la fourche de bmx prend cher a chaque fois qu'on l'utilise. En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 nickel cet engin,entre ta configuration et le fait d être proche du sol ca doit donner des emotions sympa!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 25 minutes, jeff lee a dit : nickel cet engin,entre ta configuration et le fait d être proche du sol ca doit donner des emotions sympa!! Oué c'est vraiment pas mal!! On est pas aussi proche du sol qu'un drift trike sans moteur, mais c'est simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 10 minutes, lebibou13 a dit : Oué c'est vraiment pas mal!! On est pas aussi proche du sol qu'un drift trike sans moteur, mais c'est simpa normal,il faut bien le caller quelque part le moteur!!!si tu poses la selle par terre,t as la culasse entre les jambes!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) il y a une heure, jeff lee a dit : il y a 22 minutes, jeff lee a dit : normal,il faut bien le caller quelque part le moteur!!!si tu poses la selle par terre,t as la culasse entre les jambes!!! J'aurais pas pris le risque x) Modifié le 8 mai 2016 par lebibou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 10 minutes, lebibou13 a dit : J'aurais pas pris le risque x) en cas de fuite du ldr risque de se bruler les noix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 22 minutes, jeff lee a dit : en cas de fuite du ldr risque de se bruler les noix!!! Et encore ça serait gentil!! Si le moteur serre, j'ai pas envie de me retrouvé avec une bielle a cette endroit là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Avec le moteur si bas ou passe le pot ? On peux avoir une photo de ce côté là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cèd2974 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bien travaillé ta machine, mais il y a un truc qui m'inspire vraiment pas c le guidon :-/ bon après il faut pas aller faire du bi-cross lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 10 heures, SpanishHarlem a dit : Avec le moteur si bas ou passe le pot ? On peux avoir une photo de ce côté là ? Ça passe au poil de cul par rapport au sol, il reste 4-5 centimetres. Le point le plus bas, c'est la came du frein a tambour qui est a 1-2 centimetres du sol. Je mettrais une photo. il y a 1 heure, Cèd2974 a dit : Bien travaillé ta machine, mais il y a un truc qui m'inspire vraiment pas c le guidon :-/ bon après il faut pas aller faire du bi-cross lol C'est le guidon du bmx, on a rien changé dessus vu que toutes les poignéees rentrées correctement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Excellent projet, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 1 heure, Eroan a dit : Excellent projet, bien joué Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 20 heures, SpanishHarlem a dit : Avec le moteur si bas ou passe le pot ? On peux avoir une photo de ce côté là ? Photo du pot et de la came de frein Pour le pot y a encore de la marge, mais pour la came de frein c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Hop des photos en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut les gars!!! après un été pas très "productif", je reviens avec une vidéo du trike!! On ne l'a pas utilisé de tout l'été par manque de temps, donc on s'est fait une petite session et on en a profité pour faire une vidéo avec une camera sportive. On est un peu emmerdé avec le réservoir d'essence (on va le changer) et on a toujours pas monté le bocal de LdR MOST parce qu’il est fournis sans bouchon et celui du vase d'expansion d'origine ne va pas il faut que jaille en acheter un! La camera est fixée sur un des cale pied de la roue avant, c’était juste un essai, j’espère pouvoir en refaire prochainement! trike.mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés