theaudu13 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Salut les amis j aimerais changer mon pot pour avoir un bruit plus jolie (pas pour être bruiant!) et aussi pour l esthétique Je sais que les kisbee 4t sont des moteurs chinois c'est pour sa que je ne sais pas quel pot mettre? Si vous en connaissez des beau et bien à me proposer c'est avec plaisir Merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Salut, un pot sur 4T ne t'apportera pas vraiment un meilleur bruit, c'est à 90% un choix esthétique. Bref, pas très utile surtout que ça ne fera qu'attirer l'oeil des forces de l'ordre sur un véhicule qui ne le mérite pas... Mais bon, si c'est ton choix tu peux monter le Naraku : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-2108-pot-échappement-naraku-pour-scooter-4t.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ou le leovice L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 J aime pas trop le naraku.. Mais c'est surtout pour l esthétique, après je le laisserait d'origine. Parce que le pot du kisbee est super moche Et le leovince L il est super dure à trouvé pour 4t. Et sinon vous n aurez pas une astuce pour avoir des rupteurs (je sais pas si sa s appelle comme sa mais c'est des petites explosions lors de la desceleration ou accélération) parce que j adore sa mais je sais pas si c'est possible..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 9 heures, theaudu13 a dit : vous n aurez pas une astuce pour avoir des rupteurs C'est possible en décalant ton calage d'allumage, mais c'est très mauvais, ça bousille le moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 10 heures, Eroan a dit : C'est possible en décalant ton calage d'allumage, mais c'est très mauvais, ça bousille le moteur À dommage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 ba possible un gas la sur son 4t kisbee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 10 heures, nathan 2917 a dit : ba possible un gas la sur son 4t kisbee j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 (modifié) Le 11/5/2016 at 10:01, Eroan a dit : Salut, un pot sur 4T ne t'apportera pas vraiment un meilleur bruit, c'est à 90% un choix esthétique. Bref, pas très utile surtout que ça ne fera qu'attirer l'oeil des forces de l'ordre sur un véhicule qui ne le mérite pas... Mais bon, si c'est ton choix tu peux monter le Naraku : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-2108-pot-échappement-naraku-pour-scooter-4t.html Alors j'ai remarqué un pot qui me plaisait bien mais je sais pas si c'est bon ou pas il y a des site où ils disent qu on peut mettre sur un kisbee 4t et d autre qui donne peu de modèle de scooter compatible avec ce pot. Sachant que mon moteur est un gy6 de 139QMB et 4t Voilà, j'ai besoin de votre aide pour me dire.. Modifié le 14 mai 2016 par theaudu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Il passe sur ton scoot oui. Si tu le trouves joli ça peut être une solution, mais achète-le sur La Bécanerie surtout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 1 minute, Eroan a dit : Il passe sur ton scoot oui. Si tu le trouves joli ça peut être une solution, mais achète-le sur La Bécanerie surtout ! pourquoi labecamerde ? becannerie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : pourquoi labecamerde ? becannerie Parce qu'ils sont rapides sur les envois et hyper carrés sur les retours + remboursements. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 3 heures, Eroan a dit : Parce qu'ils sont rapides sur les envois et hyper carrés sur les retours + remboursements. Ouais moi j'ai commendé mes poignéees et rétros dessus, je sais que c'est fiable mais il y a des site où il est à 99€ et d'autre à 150€ alors que c'est le même, ils disent juste que c'est compatible avec d autre type de scooter .. Regarder sur la becanerie ils disent pas c'est compatible avec le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 20 heures, theaudu13 a dit : il y a des site où il est à 99€ et d'autre à 150€ alors que c'est le même Ca c'est une certitude ! Et il y a des sites qui l'ont en stock et d'autres non. Bref, choisis bien ton revendeur en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 tu as aussi un CDI rancing débrider pour les 4t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 2 heures, dada65 a dit : tu as aussi un CDI rancing débrider pour les 4t Sa c'est bon quand je l est acheté il était déjà débrider CDI , car je vais à 100 (compteur scooter) donc 85 il y a 3 heures, Eroan a dit : Ca c'est une certitude ! Et il y a des sites qui l'ont en stock et d'autres non. Bref, choisis bien ton revendeur en tous cas. j'ai vue que sur la bécanerie il était à 99€ don ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Le 15/5/2016 at 10:44, Eroan a dit : Parce qu'ils sont rapides sur les envois et hyper carrés sur les retours + remboursements. oui c'ets vrai je l'ai fait il y a aps lomgtemps mxs aussi pour les remboursement sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 13 minutes, theaudu13 a dit : Sa c'est bon quand je l est acheté il était déjà débrider CDI , car je vais à 100 (compteur scooter) donc 85 j'ai vue que sur la bécanerie il était à 99€ don ça va un débrider d une autre marque et toujours mieux et surment mieux que débrider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 8 heures, dada65 a dit : un débrider d une autre marque et toujours mieux et surment mieux que débrider j'ai pas compris?? Mais il n y a pas de bride sur les pots 4t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Le 15/5/2016 at 10:40, Eroan a dit : Il passe sur ton scoot oui. Si tu le trouves joli ça peut être une solution, mais achète-le sur La Bécanerie surtout ! j'ai remarqué qu il y avait plusieurs attache différente , regarde sur les photos du dessus, c'est pour sa que la compatibilité avec les scooters est différente ! Modifié le 17 mai 2016 par theaudu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 14 heures, theaudu13 a dit : j'ai remarqué qu il y avait plusieurs attache différente , regarde sur les photos du dessus, c'est pour sa que la compatibilité avec les scooters est différente ! Effectivement ça expliquerait la différence ! La bonne platine de fixation est hyper importante, sans elle impossible de le monter alors choisis bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theaudu13 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Ouais en tout cas merci de votre aide les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoyo1306 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je me permet de up ce sujet, hier j'ai monté mon nouveau pot LeoVince sur mon kisbee 4T. Niveau bruit c'est sur ça à voir et j'ai même l’impression d'avoir gagné en accélération Je l'ai commandé sur ebay pour 123€ fdp, je prendrais une vidéo bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 a voir si ta gagner souvent le bruit nous fait croire comme moi quand je fou un cornet je coris mieux marché en fait c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 18 heures, yoyo1306 a dit : Je me permet de up ce sujet, hier j'ai monté mon nouveau pot LeoVince sur mon kisbee 4T. Niveau bruit c'est sur ça à voir et j'ai même l’impression d'avoir gagné en accélération Je l'ai commandé sur ebay pour 123€ fdp, je prendrais une vidéo bientôt merci pour ton ressentie oui sa serrai bien nous decrit si tu as gager etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoyo1306 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) ah oui tien je me pose une question, vendu avec 3 ressorts d'embrayage de couleurs jaunes est ce que je dois changer ceux d'origines ? "peugeot kisbee" petite photo c'est vrais qu'il fait beaucoup de bruit ! Modifié le 1 juin 2016 par yoyo1306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
theaudu13
Salut les amis j aimerais changer mon pot pour avoir un bruit plus jolie (pas pour être bruiant!) et aussi pour l esthétique
Je sais que les kisbee 4t sont des moteurs chinois c'est pour sa que je ne sais pas quel pot mettre?
Si vous en connaissez des beau et bien à me proposer c'est avec plaisir
Merci d avance !
28 réponses à cette question
Messages recommandés