Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kisbee 4t : quel pot ?

theaudu13
 Partager

Question

Salut les amis j aimerais changer mon pot pour avoir un bruit plus jolie (pas pour être bruiant!) et aussi pour l esthétique ;)

Je sais que les kisbee 4t sont des moteurs chinois c'est pour sa que je ne sais pas quel pot mettre?

Si vous en connaissez des beau et bien à me proposer c'est avec plaisir :)

Merci d avance !

Pièces en rapports :
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (135,00€)
135,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (165,00€)
165,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , pot

Messages recommandés

• 0

Salut, un pot sur 4T ne t'apportera pas vraiment un meilleur bruit, c'est à 90% un choix esthétique.

Bref, pas très utile surtout que ça ne fera qu'attirer l'oeil des forces de l'ordre sur un véhicule qui ne le mérite pas...

Mais bon, si c'est ton choix tu peux monter le Naraku : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-2108-pot-échappement-naraku-pour-scooter-4t.html

• J'aime 1

• 0

J aime pas trop le naraku.. Mais c'est surtout pour l esthétique, après je le laisserait d'origine. Parce que le pot du kisbee est super moche :P

Et le leovince L il est super dure à trouvé pour 4t.

Et sinon vous n aurez pas une astuce pour avoir des rupteurs (je sais pas si sa s appelle comme sa mais c'est des petites explosions lors de la desceleration ou accélération) parce que j adore sa mais je sais pas si c'est possible..? :)

• 0
Le 11/5/2016 at 10:01, Eroan a dit :

Salut, un pot sur 4T ne t'apportera pas vraiment un meilleur bruit, c'est à 90% un choix esthétique.

Bref, pas très utile surtout que ça ne fera qu'attirer l'oeil des forces de l'ordre sur un véhicule qui ne le mérite pas...

Mais bon, si c'est ton choix tu peux monter le Naraku : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-2108-pot-échappement-naraku-pour-scooter-4t.html

Alors j'ai remarqué un pot qui me plaisait bien mais je sais pas si c'est bon ou pas il y a des site où ils disent qu on peut mettre sur un kisbee 4t et d autre qui donne peu de modèle de scooter compatible avec ce pot. Sachant que mon moteur est un gy6 de 139QMB et 4t

Voilà, j'ai besoin de votre aide pour me dire.. :P

Screenshot_2016-05-14-15-37-23.png

Screenshot_2016-05-14-00-43-01.png

Screenshot_2016-05-14-15-35-24.png

Modifié par theaudu13

• 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Parce qu'ils sont rapides sur les envois et hyper carrés sur les retours + remboursements.

Ouais moi j'ai commendé mes poignéees et rétros dessus, je sais que c'est fiable mais il y a des site où il est à 99€ et d'autre à 150€ alors que c'est le même, ils disent juste que c'est compatible avec d autre type de scooter ..

Regarder sur la becanerie ils disent pas c'est compatible avec le mien:

Screenshot_2016-05-15-13-49-15.png

• 0
il y a 2 heures, dada65 a dit :

tu as aussi un CDI rancing débrider  pour les 4t ;) 

Sa c'est bon quand je l est acheté il était déjà débrider CDI , car je vais à 100 (compteur scooter) donc 85

il y a 3 heures, Eroan a dit :

Ca c'est une certitude ! Et il y a des sites qui l'ont en stock et d'autres non. Bref, choisis bien ton revendeur en tous cas.

j'ai vue que sur la bécanerie il était à 99€ don ça va :P

• 0
il y a 13 minutes, theaudu13 a dit :

Sa c'est bon quand je l est acheté il était déjà débrider CDI , car je vais à 100 (compteur scooter) donc 85

j'ai vue que sur la bécanerie il était à 99€ don ça va :P

un débrider d une autre marque et toujours mieux et surment mieux que débrider :) 

• J'aime 1

• 0
Le 15/5/2016 at 10:40, Eroan a dit :

Il passe sur ton scoot oui.

Si tu le trouves joli ça peut être une solution, mais achète-le sur La Bécanerie surtout !

j'ai remarqué qu il y avait plusieurs attache différente , regarde sur les photos du dessus, c'est pour sa que la compatibilité avec les scooters est différente !

Modifié par theaudu13

• 0
il y a 14 heures, theaudu13 a dit :

j'ai remarqué qu il y avait plusieurs attache différente , regarde sur les photos du dessus, c'est pour sa que la compatibilité avec les scooters est différente !

Effectivement ça expliquerait la différence ! La bonne platine de fixation est hyper importante, sans elle impossible de le monter alors choisis bien !

• J'aime 1

• 0

Je me permet de up ce sujet, hier j'ai monté mon nouveau pot LeoVince sur mon kisbee 4T.

Niveau bruit c'est sur ça à voir et j'ai même l’impression d'avoir gagné en accélération

Je l'ai commandé sur ebay pour 123€ fdp, je prendrais une vidéo bientôt  

• 0
il y a 18 heures, yoyo1306 a dit :

Je me permet de up ce sujet, hier j'ai monté mon nouveau pot LeoVince sur mon kisbee 4T.

Niveau bruit c'est sur ça à voir et j'ai même l’impression d'avoir gagné en accélération

Je l'ai commandé sur ebay pour 123€ fdp, je prendrais une vidéo bientôt  

merci pour ton ressentie 

oui sa serrai bien nous decrit si tu as gager etc 

• 0

ah oui tien je  me pose une question, vendu avec 3 ressorts d'embrayage de couleurs jaunes est ce que je dois changer ceux d'origines ? "peugeot kisbee"

petite photo 

20160601_153524.jpg

c'est vrais qu'il fait beaucoup de bruit !

Modifié par yoyo1306

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50992-->