Volgrix Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour , Je souhaiterais mettre un 86 top alu avec un yasuni r4 mais je m'y connais pas trop et j'aimerais savoir ce qu'il faut changer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 tu t'y connais pas oublie le 86 ça demande de bonne connaissance tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Si tu ne connais ''pas trop'' bah il vaut mieux ne rien faire, du moins rien faire toi même car tu peux toujours confier la partie mécanique à quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Le 27/05/2016 at 10:38, Volgrix a dit : un 86 top alu avec un yasuni r4 mais je m'y connais pas trop STOP ! Arrête tout de suite les frais, on ne se monte pas une configuration de ce genre sans connaissances. tournes-toi vers du 80cc fonte avec un échappement type Yasuni R2. En tous cas quelque chose de plus "raisonnable" (et encore) qui te permettre de te faire la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lodgic Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Se kit demande beaucoup de connaissance et d'entretient si tu t'y connais pas trop commence par plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Volgrix Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bon j en ai discuter avec des potes il m ont dit que je devrait plutot mettre un 70cc alors il m ont devoiler une configuration -Kit 70cc metrakit -vilebrequin Barikit piste -Embrayage Bidalot -Pot Brk 70/80 -carburateur 21 Dell Orto c'est bien ou pas ? Je prends du Combien ? c'est résistant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Il y a trois modèles de 70 métrakit sans compter les différentes versions de ces mêmes modèles... Soit plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Volgrix Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Metrakit hande made excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Correct sauf le pot qui est bien trop pointu Un scr hm sera bien plus approprié pour un comportement similaire au brk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Volgrix Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ou sinon un voca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Volgrix Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Forcément en ne citant que la marque du pot ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Volgrix
Bonjour ,
Je souhaiterais mettre un 86 top alu avec un yasuni r4 mais je m'y connais pas trop et j'aimerais savoir ce qu'il faut changer ?
Merci.
11 réponses à cette question
Messages recommandés