MS Custom Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Salut à tous je viens vous présenter mon maxi scooter, un Tmax total covering stickerbomb JDM Sparkle et Carbone noir sparkle de chez RoyalCovering. Il est pour le moment en cours de prépa. Mise à part le covering, il n'y a pas énormément de modifs pour le moment: - découpe de la bulle façon Tmax 530, clignotants avants remplacés par des coques en fibre - pot Yoshimura, variateur embrayage Polini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 top ce tmax ça change de l ordinaire quel préparation va tu lui faire ? il y a une heure, MS Custom a dit : Salut à tous je viens vous présenter mon maxi scooter, un Tmax total covering stickerbomb JDM Sparkle et Carbone noir sparkle de chez RoyalCovering. Il est pour le moment en cours de prépa. Mise à part le covering, il n'y a pas énormément de modifs pour le moment: - découpe de la bulle façon Tmax 530, clignotants avants remplacés par des coques en fibre - pot Yoshimura, variateur embrayage Polini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2016 cool ce tmax 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Sympa un T-max original Je suis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS Custom Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Petite nouveauté, Sticker Tmax en stickerbomb qui va bien: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Ça colle parfaitement aux reste . Vraiment au top Modifié le 11 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FkzBooster76 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Le 04/06/2016 at 19:34, dada65 a dit : top ce tmax ça change de l ordinaire quel préparation va tu lui faire ? Le 04/06/2016 at 18:26, MS Custom a dit : Salut à tous je viens vous présenter mon maxi scooter, un Tmax total covering stickerbomb JDM Sparkle et Carbone noir sparkle de chez RoyalCovering. Il est pour le moment en cours de prépa. Mise à part le covering, il n'y a pas énormément de modifs pour le moment: - découpe de la bulle façon Tmax 530, clignotants avants remplacés par des coques en fibre - pot Yoshimura, variateur embrayage Polini magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés