Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 75 iron max

Flo138
 Partager

Question

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (188,00€)
188,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
81
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6 (291,00€)
291,00€
Recherches associées : Cylindre mécaboite

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j'aimerais gagner en pointe car je fais de long trajet et les routes sont longues je roule a 85km/h mais je suis pas à fond juste pour préserver le moteur, j'aimerais rouler a 100km/h sans prendre de risque c'est pour cela que j'opte pour un 70 fonte mais je sais pas encore lequelle ? 70 barikit ? airsal ? metrakit ? sachant que j'ai un pot conti et je placerais un carburateur 21 m

• 0
il y a 12 heures, Flo138 a dit :

j'aimerais rouler a 100km/h

Il te faut une vraie configuration pour ça, avec du 70cc fonte et une transmission longue, sans oublier de bons réglages.

il y a 12 heures, Flo138 a dit :

je placerais un carburateur 21 m

inutile, du 19 et même du 17,5 suffiront largement pourvu que les réglages soient bien faits.

Le MVT Iron Max est un bon choix, de même qu'un Top Perf Trophy !

• 0

Que pense tu du 70 cc en fonte mettrakit par rapport au Iron max, le qu'elle est le plus  "pointu". j'ai une transmission déjà assez longue 14/53, je voulais mettre un carburateur 21 pour comblet légèrement le creux par rapport au pot et surtout pour avoir plus de reprise et déjà compteur je prend 95 en moyenne après ça a du mal à tirer donc un 70 fonte avec un carburateur plus gros le 100 km/h sera envisageable voir plus on est d'accord ? 

• 0

si tu veux un fonte perfo , t'as le polini corsa ou let top bleue (chez top perfs) tous les autres se valent .  pour roulé assé vite sans faire geulé le moteur , moteur monte un transmi 15/41 , avec un 21 pour alimenté le tout.

• J'aime 1

• 0
À l'instant, jimmy10 a dit :

si tu veux un fonte perfo , t'as le polini corsa ou let top bleue (chez top perfs) tous les autres se valent .  pour roulé assé vite sans faire geulé le moteur , moteur monte un transmi 15/41 , avec un 21 pour alimenté le tout.

Fatigué jimmy c'est une 50 a boîte la  :D

• 0

Merci de vaut réponse mais le booster roule plus je suis passer sur un 50cc à boîte euro 3 donc parmi tous les 70cc fonte le qu'elle serais le plus puissant avec un carburateur 21 et un pot pas trop adapté ( conti chr)  et je n'est pas de budget pour le remplacer 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51742-->