Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Most 70-80 sur 70 top Noir ?

Vinc:)
 Partager

Question

Bonjour à tous ! J'ai une Mrt pro kitter 70 top noir, carburateur 21 DO, embrayage malossi, vilebrequin barikit piste, et pot SCR hm. Mon pot étant très abîmé et complètement defoncer je vais donc le changer mais j'hésite entre quelque pot :

- le most 70-80

- le voca carbon 70-80

lequel des deux serait le plus approprié sachante que je recherche surtout de la pointe et que je compte plus tard mettre une transmi bien longue ( 14*48)

le most me tente beaucoup plus je l'avoue... 

Merci à tous d'avance pour vos réponse !! ^^ 

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Aucun de ces de pots n'est approprié.

Tu n'as qu'un pauvre petit top noir, un scr hm c'est déjà un pot qui tire au dessus de la plage d'utilisation "normale" du kit, pas besoin d'aller plus loin.

Ne changes pas le pot à moins de changer de configuration

• J'aime 1

• 0
il y a 3 minutes, Vinc:) a dit :

Ah d'accord juste avec le most mes performances serait comment par rapport au SCR hm ?

il va être trop gros quoi accélération pourrie peut être plus en haut mais rien de fou autant mettre un pot accordé même si il y a aps marqué "most" dessus

• 0

Bah en fait je comptais faire petit à petit... La je mettais le most, un peu plus tard un carburateur de 24 (toujours sur mon top noir) puis un meilleur cylindre (70 athena ou 75 top ou italkit) mais en espaçant les dépense sur quelque mois donc faudra que le most reste sur mon top noir quelque temps 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51768-->