Hm 50 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'aimerai savoir quel kit choisir je voudrai passer en kit 50 type racing entre le top perf alu ou LE athena racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 bonjour ? serait déjà mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hm 50 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Exactement j'ai etais trop vite dans ma question il y a 22 heures, dada65 a dit : bonjour ? serait déjà mieux Je sais pas trop comment sa marche pour répondre et oui bonjour c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 de quel machine sagit t il ? il y a 22 heures, Hm 50 a dit : Je sais pas trop comment sa marche pour répondre car tu as pas lut les conditions de règlements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hm 50 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 12 minutes, dada65 a dit : de quel machine sagit t il ? car tu as pas lut les conditions de règlements! Oui C'est une hm crm 50 de 2010 il y a 12 minutes, dada65 a dit : de quel machine sagit t il ? car tu as pas lut les conditions de règlements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 dont moteur am6 donc tu hésite entre le kit 50 TPR plus exactement les deux kits sont très bien je partirais sur le athena ces deux kits ce valent donc c'est choix un peu difficile quel échappement as tu ? quel carburateur as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hm 50 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'ai un échappement malossi MHR réplica qui monte exclusivement sur du kit 50 pas plus et un carburateur 19 polini que je vient de commander Il y a une différence de prix aussi 160 pour le athena et 250 pour LE tpr alu donc je sais pas si sa joue que le top perf soit plus cher et donc plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hm 50 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bon ? Pas de réponse merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 nous sommes pas aussi a ta disposition tous les 2 minutes !!! le prix veut rien dire ! le TPR et plus chere car il la une culasse a plot ca augmente les perfs et la fiabilité grace a un meilleur refroidissemnt @Bubulle c'est une peut sa ? ou pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 sur am6 50 alu chaud le vilebrequin est fragile quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hm 50 Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Dsl en fait je croyait c'était des machine qui répondre ? Mais non Je vient de voir aussi le kit 50 athena A valve il disent tous que c'est une révolution et qu'il est très fiable avec beaucoup de performance mais il est par contre vraiment cher 360€ pour un 50! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 18 heures, Hm 50 a dit : Dsl en fait je croyait c'était des machine qui répondre ? Mais non Haha la grosse blague ! Appelle-moi Terminator si ça peut te rassurer il y a 18 heures, Hm 50 a dit : Je vient de voir aussi le kit 50 athena A valve C'est une pièce innovante et très fiable, mais franchement très chère pour ce que c'est. Un Athena 50cc alu ce sera déjà très bien. Sinon à mi-chemin côté tarifs tu as le Doppler Vortex : https://www.scooter-system.fr/news/1734-doppler-vortex.html 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 31 minutes, Eroan a dit : Haha la grosse blague ! Appelle-moi Terminator si ça peut te rassurer C'est une pièce innovante et très fiable, mais franchement très chère pour ce que c'est. Un Athena 50cc alu ce sera déjà très bien. Sinon à mi-chemin côté tarifs tu as le Doppler Vortex : https://www.scooter-system.fr/news/1734-doppler-vortex.html je pense q on na à faire a un comique ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Il a fait l'école du rire lui et au moins jusqu'au doctorat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 2fois il fait le coup sur un autre post similaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 MDR robocopppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a aucun humain sur ce fofo c'est nos scoot qui parle mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hm 50 Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Mdr ok merci pour les info je vais aller regarder sa Doppler à voir Le MHR replica en 50cc vous en penser quoi trop fragile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Le 21/06/2016 at 13:57, dada65 a dit : le TPR et plus chere car il la une culasse a plot ca augmente les perfs et la fiabilité grace a un meilleur refroidissemnt @Bubulle c'est une peut sa ? ou pas du tout Ce que tu as dit est une fausse généralité donc ce n'est ni vrai ni faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 À l'instant, dada65 a dit : donc ? Bah donc c'est ni vrai ni faux, ça dépends juste de la conception des culasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 À l'instant, Bubulle a dit : Bah donc c'est ni vrai ni faux, ça dépends juste de la conception des culasses d accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hm 50
J'aimerai savoir quel kit choisir je voudrai passer en kit 50 type racing entre le top perf alu ou LE athena racing
21 réponses à cette question
Messages recommandés