Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster en most ou mxs ?

toutdroidanlmur
 Partager

Question

bonsoir .

je me suis racheter un scoot , un booster 2009 et bien sur je vais pas le laissé en origine. j'ai regardé sur le net les kit 70 pour booster , et des kit se detache des autre par leur performance , le mxs racing (avec sons pot et le reste ) et le most ( pareil) les autres polilni et malossi sons trop chere pour mon petit portefeuille . 

le quelle des 2 marche le plus fort et lequel est le plus fiable , j'ai lus que le mxs n'était pas très fiable , info ? intox ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, deleeh a dit :

Je me suis achtez un Mxs Sport.Je les pas encore monte.Jes rien vu sur le Cylindre comme quoi reclame.Les transfer son propre, ebavúre.

oui au début les cylindre ont eux des problème  de Nikasil  après quel que kms parcourus il ont eu un arrachement du nikasil   et il cela a était revue et plus de souci :) part contre d’après jimmy il mieux de monter un vilebrequin renforcer axe 12 :) 

le sport mxs et le Stage6 mk2 cazi :) 

juste sur le mxs L'ADM ET bien plus grande et le piston et en mono segment :) et diagramme un chou plus retravailler ayant comparé les deux cylindre :) d ailleurs le mk2 tourne le feu de dieux avec sont bi segment ! :) c'est un kif :wub:

leurs MXS sont très bien fini rien a redire et sa tourne fort pour un bloc vertical ( j'ai tester le racing c'est powa un petit bonheur :) ) 

il y a 2 heures, Bubulle a dit :

Le mxs racing est largement au dessus point de vue performances 

En fiabilité ils ont eu des problèmes au début mais ''apparemment'' c'est réglé 

• 0

a voir , sur le papier le mxs est plus puissant , j'ai le most , ça marche bien . comparer à un evo , ce dernier a plus de couple mais moins "violant" en accélération . le polini a une plage d'utilisation plus large , le most envois de 7000 à 12000 à peut pret (j'ai pas decompte tours) en dessout c'est creux , le polini est bien plus souple , pas comme sons prix :D

• 0

Moi je te conseille le most il marche vraiment fort et niveau fiabilité par rapport au mxs il y a rien à dire le most et vraiment très fiable alors que le mxs ses vraiment fait pour les run en allday's faux oublier 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51824-->