Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre piston type origine pour Booster


NasBinks
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un Spirit de 2012 qui compte 16500 km, je compte changer le cylindre piston je sens qu'il est fatigué donc j'aimerais remettre un cylindre piston type origine je ne veux pas augmenter les performances juste avoir un piston neuf mais je ne sais pas lequel prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (250,00€)
250,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (170,00€)
170,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as le budget c'est bien d'éviter tous les cylindres qui n'ont pour vocation que le remplacement de l'origine, car souvent de mauvaise qualité avec quelques défauts de fonderie... Malgré cela en général ces cylindres là roulent sans problème.

Tout dépend de ton budget ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, Bubulle a dit :

Si tu as le budget c'est bien d'éviter tous les cylindres qui n'ont pour vocation que le remplacement de l'origine

Je te rejoins totalement sur ce point. Quelle que soit la marque, ça reste du basique, souvent même moins performant que l'origine !

Conti est l'un des seuls à avoir développé un cylindre type origine de qualité légèrement supérieure : https://www.scooter-system.fr/news/1941-conti-xpro.html

Mais ça n'arrive pas à la cheville d'un alu Sport...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 51849-->