Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Faisceau Spirit Phase 1

BigoProd
 Partager

Question

bonjour à tous ! 

J'ai récemment achetée un Spirit ( Phase 1 ) " dans l'état " j'ai déjà refait pas mal de réparation dessus, 
Détailles : les deux roue avec jantes, té de fourche entier, guidon, potence, laine de roche, tous les joint moteur, boîte à air, commodo gauche et droit, poignée, accélérateur, l'huile de transmission, maître cylindre avec nouveau liquide de frein, et quelque autres bricoles, enfin bref tous ça pour dire que le scooter roule quand même, je n'est pas de soucis pour le démarrer au kick, le seul petit bémol et le Faisceau électrique, comme précisé dans le titre.. bon je vais vous expliquer, j'ai enlever les carénage du scooter et la.. j'ai vue des file dénudé n'importe comment, et relié sur d'autre file dans domino ou autres, il y avais même des file pour l’électricité de maison dedans ! j'ai tous enlever, maintenant je voudrais le refaire proprement ... ceci dis, vue que je ne suis pas expert en faisceau j'aurais aimer savoir si quelque si connais en code couleur phase 1 pour remettre ( mes phares, clignotant, relais clignotant, feux stop et éventuellement le démarreur électrique ) je précise que j'ai un relais " LED "

Ps : je suis désolé pour les quelque fautes d’orthographe, je pense que ça reste toute de même lisible. 

Passionnée de scooter, je vous remercie ! ( voici quelque photos ) 

Spirit.jpg

WP_20151127_005.jpg

WP_20151127_006.jpg

IMG_20160709_215826[1].jpg

IMG_20160709_215820[1].jpg

Modifié par BigoProd
Manque de photo
  • J'aime 1

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 2 minutes, Eroan a dit :

Salit et bienvenue !

gros gros taf tout ça, bien joué !

il y a des schémas de faisceaux qui traînent sur le forum, fais une recherche dans la section tutoriels !

Bonjour Mr 

Eroan

Je te remercie, je vais aller faire un petit tour. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52064-->