Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Support moteur qui tremble à l'arrêt avec kit 70 (vidéo)

BultacoBoy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis que j'ai monté mon kit 70 (top perf trophy AC), le support moteur de mon Rocket tremble vachement a l'arrêt, et ça fait un bruit assez fort. J'ai l'impression que ce bruit n'est que à l'arrêt, en roulant je l'entend pas. Je pense que c'est à cause du kit 70, plus gros moteur, donc plus grosse vibration mais bon, je m'attendais pas à autant quoi...

Je me demandais si c'était normal, et si y'avais moyen de corriger ça, voici une vidéo

Bah oui j'ai bien serré pourtant. Peut être que ça s'est désséré quand même ? Ou peut être qu'il il y a du jeu dans l'axe ? Ça me ferait chier ça par contre...

J'ai la flemme de démonter tous les carénages pour voir, c'est trop chiant les Rocket il y a trop de carénages lol. 

Modifié par BultacoBoy

il y a 19 minutes, BultacoBoy a dit :

Bah oui j'ai bien serré pourtant. Peut être que ça s'est désséré quand même ? Ou peut être qu'il il y a du jeu dans l'axe ? Ça me ferait chier ça par contre...

J'ai la flemme de démonter tous les carénages pour voir, c'est trop chiant les Rocket il y a trop de carénages lol. 

a ba regarde ça serais con de perdre le bloc en roulant mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52479-->