metrakitpr2 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Salut a tous, comment allez vous ? j'ai une petite question j'aimerai savoir ce que vous avez a dire de positive ou negatif sur ce cylindre on parle ici d'un bidalot racing factory 94cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 c'est bidalot , ça peut être que positif partout . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Jimmy10 a dit ce qu' il y avait à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 metrakitpr2 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 parfait merci alors c'est ce que je monte, le pot je recoit 25 et reste vilebrequin et moteur a commander sous peu avec un beau carburateur S6R/T 30mm ça va avancer , et se sur un trike drift projet a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Par contre j'ai monté une configuration similaire l'année dernière et les réglages ont été vraiments chauds, mais bon après vla le résultat Ça vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 metrakitpr2 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 moi je le monte et go sur le banc d essai pour se faire ajuster avec de belle courbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 C'est de la mécanique de pointe Bidalot, du très très lourd mais qui nécessite d'être pointu ! Sur les pistes de runs ça fait un malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
metrakitpr2
Salut a tous, comment allez vous ? j'ai une petite question
j'aimerai savoir ce que vous avez a dire de positive ou negatif sur ce cylindre on parle ici d'un bidalot racing factory 94cc
6 réponses à cette question
Messages recommandés