Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Un 125 dans une Aprilia RS 50 ?

le_salvatore
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

en fait j'aurais sourtout voulu savoir si je pourrait remettre mes carénages et aussi le moteur tape actuelement +- un 165km/h. J'aurais bien voulu le "brider" éléctroniquement vers les 50-60km/h. Mais je connais pas du tous les system de bride éléctronique. Sa peux encaisser autant ?

• 0

Faut voir quel moteur de 125 déjà. Vu la vitesse que tu donnes c'est un gros bébé du genre aprilia RS ou cagiva mito, des moteurs au potentiel absolument pas adapté à une partie cycle de 50cc... à tes risques et périls.

Dans la majorité des cas tu n'arrivera pas à l'adapter, j'ai bien peur que personne ici puisse te dire si il est techniquement possible ou non d'adapter tel moteur sur tel partie cycle vu que c'est une modifications qui n'est vraiment pas courante... Beaucoup en parlent mais presque personne ne le fait et c'est franchement pas plus mal.

La bride électronique c'est faisable dans l'absolu oui... Mais à quoi bon ?

• J'aime 1

• 0

Je m'étais dit que ça pourrait être un projet sympa. Avec les pneus et les freins de la 250 (si ça passe) ou de la 125 et en durcissant la fourche. Plus quelque renfort au châssis et voilà déjà une belle bête qui pourrait avoir une chance de fiabilité non ?

• 0
il y a 6 heures, le_salvatore a dit :

une belle bête qui pourrait avoir une chance de fiabilité non ?

Tout dépend de la façon dont c'est fait.

Bien sûr si tu y mets les moyens techniques et une vraie expertise il y a moyen de faire un monstre hyper fun à piloter... mais j'ai tendance à me méfier de ce genre de projets trop excentriques. On voit souvent ce genre de questions et très rarement des projets fonctionnels au bout !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52902-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×