Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît ; donc récemment j'ai changé mon pot d'échappement d'origine qui était troué, sur mon trekker furious contre un "stage6 pro replica chromé" du coup lors du montage du pot j'ai remarquer qu'il y avais une prise d'air avec un endroit où la mettre sur le pot d'origine, mais sur le nouveau impossible de trouver un emplacement, un bouche trous étais fournis dans le nouveau, après le montage je me rend compte qu'il fait quand même un peu de bruit, "il y a de la laine de roche sur le silencieux pour info". Peut après plusieurs kilomètres je me rend compte que le bruit augmente de plus en plus jusqu'à devenir carrément insupportable du coup je me dit qu'il y a forcément un souci je démonte mon scooter je suis le tuyau d'air et j'y trouve un trous mais cet endroit est pratiquement inaccessible pour pouvoir boucher et savoir si le problème vient de là, je voudrais savoir quoi faire si quelqu'un a eut la même situation s'il vous plaît,
Question
nonocz
Bonjour
, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît ; donc récemment j'ai changé mon pot d'échappement d'origine qui était troué, sur mon trekker furious contre un "stage6 pro replica chromé" du coup lors du montage du pot j'ai remarquer qu'il y avais une prise d'air avec un endroit où la mettre sur le pot d'origine, mais sur le nouveau impossible de trouver un emplacement, un bouche trous étais fournis dans le nouveau, après le montage je me rend compte qu'il fait quand même un peu de bruit, "il y a de la laine de roche sur le silencieux pour info". Peut après plusieurs kilomètres je me rend compte que le bruit augmente de plus en plus jusqu'à devenir carrément insupportable du coup je me dit qu'il y a forcément un souci je démonte mon scooter je suis le tuyau d'air et j'y trouve un trous mais cet endroit est pratiquement inaccessible pour pouvoir boucher et savoir si le problème vient de là, je voudrais savoir quoi faire si quelqu'un a eut la même situation s'il vous plaît,
Cdt,
13 réponses à cette question
Messages recommandés