Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha préparation boîte à air de Nitro

nitrobyChris
 Partager

Question

bonjour 

Je roule actuellement avec un filtre à air malossi E13 et je trouve qu'il fait quand même pas mal de bruit, je voudrais préparé ma BAA d'origine débridée pour avoir les mêmes performances qu'avec mon filtre car si je roule avec ma BAA débridée elle me bride vachement !

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a des photos du boîte à air de nitro PRÉPARÉE ou comment la préparer car je ne pense pas qu'on puisse faire des trous de partout dedans :ouf:

70cc athena sport

19 dell'orto racing + filtre à air malossi e13

doppler endurance

pot yasuni R

variateur polini hi-speed R02 GP

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Donc je voulais vous montrez comment j'ai prépa ma BAA:

le trou du haut ait celui d'entrée d'air d'origine débridé et le trou du bas est celui ou viens la pipe qui raccorde le carburateur a la BAA

20160903_124106.jpg

donc la j'ai agrandie le trou du haut d'entrée d'air

20160903_135328.jpg

et le filtre doppler 

20160903_164951.jpg

voilà

• J'aime 1

• 0

bon après recherche deux moyen de débrider soit tu enlever la mousse ce que je te conseille pas du tout et sinon faire un trou sur le dessus de la boîte mais bon je suis pas sur que ton idée soit génial car débrider une boîte à air de scoot je sais pas si ça fait vraiment mais bon peut-être que quel qu'un d'autre a une idée

• 0
il y a 5 minutes, Eroan a dit :

Salut, il faut augmenter la taille de l'entrée d'air dans la boîte, et changer la mousse par une compatible de chez Malossi ou Doppler.

Donc je peux faire des entrée d'air ou je veux avant que l'air sois filtrer. Et pourquoi prendre une mousse malossi/doppler elle laisse mieux passer l'air? Et est ce que j'aurais plus ou moins les mêmes perfs qu'avec mon fitre a air malossi

• 0
il y a 19 minutes, Eroan a dit :

Après avec ta découpe il faudra t'assurer de l'étanchéité avec le manchon !

Il n'était pas nécessaire de partir sur le côté comme tu as fait, mieux vaut un trou bien rond. Il te faudra aussi le manchon de diamètre supérieur sinon ça ne sert à rien !

Le manchon sur les boîtes a air de nitro sert a brider et je suis partis sur le coté pour suivre la forme interieur de la BAA

• 0

Un ''bride'' de boîte à air va brider le diamètre d'entrée mais en aucun cas ça bridera le moteur (cas origine). Si tu sens une réelle différence entre ta boîte et ton filtre c'est que tu n'as pas touché aux réglages entre les deux

Sinon rien à redire sur ton agrandissement de boîte, c'est bien fait mais peu utile :)

• J'aime 1

• 0
il y a 16 heures, Bubulle a dit :

Un ''bride'' de boîte à air va brider le diamètre d'entrée mais en aucun cas ça bridera le moteur (cas origine). Si tu sens une réelle différence entre ta boîte et ton filtre c'est que tu n'as pas touché aux réglages entre les deux

Sinon rien à redire sur ton agrandissement de boîte, c'est bien fait mais peu utile :)

Même s'il est en 70 athena sport

?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52956-->