bigbore_47 Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour. j'aimerais savoir a quoi sert ce boîtier a 2 fils a cosse ronde male qui ce clips et ce declipse si on veut, au faisceau du scooter. Le boîtier cdi est sous la le réservoir d'huile ...sa c'est ok Mais ce boîtier a 2 fils dans le bas de caisse sous le tablier du scooter je me demande bien ce que c'est??? https://www.easyparts.fr/Cont.-Unit_(Pièces d'origine)-p16068764.html Sa sapelle Control Unit mais ce nest pas le cdi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Aparament sa comanderai le starter du carburateur... Jconprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 oui je crois bien que c'est ça. j'en ai plus et ça change rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Tout à fai sa permet d'activer la starter auto pendant 2 min après ça se désactive. Un amis l'avais remplacer par un interupteur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Merci les amis je vais le laisser alors... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bigbore_47
Bonjour.
j'aimerais savoir a quoi sert ce boîtier a 2 fils a cosse ronde male qui ce clips et ce declipse si on veut, au faisceau du scooter.
Le boîtier cdi est sous la le réservoir d'huile ...sa c'est ok
Mais ce boîtier a 2 fils dans le bas de caisse sous le tablier du scooter je me demande bien ce que c'est???
https://www.easyparts.fr/Cont.-Unit_(Pièces d'origine)-p16068764.html
Sa sapelle Control Unit mais ce nest pas le cdi...
4 réponses à cette question
Messages recommandés