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scooter mbk - yamaha vilebrequin renforcé pas cher pour Booster


bigbore_47
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il y a 1 heure, bigbore_47 a dit :

Ok je vous remercie je vais regarder sa...

est-ce que masse pleine ou pas change grand choses ou pas?

Le quelle tu me parle eroan je ne le trouve pas...

il te parle du top perf ou il y a le jeux de roulement et spy vendu avec un très bon vilebrequin je lavais sur mon nitro en kit 50cc bidalot allu

sinon après tu as aussi des plus cher comme dopler endurance ou arteck 

sa dépent si plus tard ton 70 sera fonte ou alu 

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il y a 6 heures, bigbore_47 a dit :

Ba jaimerez un vilebrequin qui une fois monter i reste pour de bon

bin tu nous aide pas non plus a dire tu veux un vilebrequin qui reste la pour de bon ! tous dépend de la configuration que tu prévoit ! surtout si tu compte passer à plus performant après...

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Le 5/9/2016 at 21:41, bigbore_47 a dit :

Bonsoir. j'aimerai comander un vilebrequin en 12 pour booster lequelle acheter s'il vous plaît pour être tranquile?

Salut en vilebrequin pas cher et solide tu as ça (masse pleine) :

http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html

http://www.megascoot.fr/vilebrequin-doppler-origine-mbk-booster-stunt.html

J' ai le doppler cité et franchement je ne m' en pleins pas, j' ai ammorcé 2 cylindre (rodage pas du tout respecté) et il ne bouge pas. Testé sur kit 70 airsal t6 racing, 70 top perf trophy, 70 dr, et actuellement 70 athena sport alu mono segment.

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Mais question les gars ça vaut le coup de mettee 20 e de plus pour le artek k2 . Le k séries ma l'air pareil. Niveau rapport qualité de plus. Qu'apporte reelement de plus le k2. Sur le papier l'un monte à 12000 rpm l'autre à 16000.  Mais sur la réalité est ce vraiment vrai

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il y a 1 minute, Leesion a dit :

Mais question les gars ça vaut le coup de mettee 20 e de plus pour le artek k2 . Le k séries ma l'air pareil. Niveau rapport qualité de plus. Qu'apporte reelement de plus le k2. Sur le papier l'un monte à 12000 rpm l'autre à 16000.  Mais sur la réalité est ce vraiment vrai

Pour moi tout ce joue au moment du montage, si c' est monté proprement avec roulement et spy neuf aucun problème pour que ça tienne longtemp.

Après oui certainement que le Artek k2 dans sa conception sera plus résistant à des tours plus élevées. Déjà 12 000 c' est pas mal...

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il y a 3 heures, ninodu10150 a dit :

J'ai le doppler cité et franchement je ne m' en pleins pas, j' ai ammorcé 2 cylindre (rodage pas du tout respecté) et il ne bouge pas. Testé sur kit 70 airsal t6 racing, 70 top perf trophy, 70 dr, et actuellement 70 athena sport alu mono segment.

je conseille pas le doppler origin perso ! pour un vilebrequin soit disant masse pleine, j'ai réussi à débiéler ce dernier sur un malheureux 70 DR... je sais pas si c'est parce que je suis tomber sur une vieille série du modèle mais bon il n'a pas fait l'enfeu :sweating:

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il y a une heure, RyDeR_3.i a dit :

je conseille pas le doppler origin perso ! pour un vilebrequin soit disant masse pleine, j'ai réussi à débiéler ce dernier sur un malheureux 70 DR... je sais pas si c'est parce que je suis tomber sur une vieille série du modèle mais bon il n'a pas fait l'enfeu :sweating:

Je ne peux te dire, tout ce que je sais c' est que pour le moment le mien tien bien le choc.

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il y a 3 heures, bigbore_47 a dit :

Merci des conseille je vais plutot je pence partir sur du k2.

Cette marque ma toujous plus car javais acheter variateur est a lepoque un pot k2 sur neo's est cetait plutot pas male. Pas de defaut....

Oui le pot Artek est top, le variateur pas mal non plus mais la flasque derrier s' use assé vite j' ai trouver.

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il y a 51 minutes, ninodu10150 a dit :

Oui le pot Artek est top, le variateur pas mal non plus mais la flasque derrier s' use assé vite j' ai trouver.

mon variateur a 20 kilomètre on verra plus tard lol...

je trouve que c'est de la super pièce.

j'ai trouver un artek k2 axe 10 neuf a 78 euro je vais le prendre...

pour les roulement je veux le top du top c'est quoi ( SKF C4) ?

 

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Un artek k2 a 78 euro j'ai du mal a croire. Envoie un lien.

La je te met tous les artek:

-Artek K-Series MBK Booster 68 euro

http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html

-Artek K1 MBK Booster 99 euro

http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k1-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html

-Artek K2 MBK Booster 110 euro

http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k2-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html

Tous sont masse pleine et résiste a un kit 70. Les autres 2 autres plus cher ont des inserts un téflon et ca n'a rien avoir avec la solidité.

Ils se valent tous. Mais sache qu'aujourd'hui c'est pas parce que tu paye cher que ca sera solide forcément. On est pas a l'abris d'un défaut de fabrication.

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il y a 2 heures, Leesion a dit :

Envoi le liens stp.  Je veux acheter aussi 

http://www.ebay.fr/itm/280835949602 je conais bien cette boutique ebay...

ne te fie pas a la photo c'est bien un artek k2 axe 10...

je lui fait une commande grouper et il me baisse les frais de port et je touche le vilebrequin a 78 euro...

Ps : si tu le commande avec mon lien tu le contacte est tu lui dit de te baisser le prix et que tu vien de la part de luxury_touch

je connais le vendeur est c'est pas la premières commande lol...

 

bon ba sayer j'ai commander

kit 50 Stage6 mk2

vilebrequin artek k2

courroie malossi x special belt.

je pence que ça va le faire

Le 07/09/2016 at 00:23, Leesion a dit :

Mais question les gars ça vaut le coup de mettee 20 e de plus pour le artek k2 . Le k séries ma l'air pareil. Niveau rapport qualité de plus. Qu'apporte reelement de plus le k2. Sur le papier l'un monte à 12000 rpm l'autre à 16000.  Mais sur la réalité est ce vraiment vrai

petite correction

K1 14000 tr/min

K2 18000tr/min

 

 

 

artek k1.jpg

artek k2.jpg

Modifié par bigbore_47
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Les tr/min annoncé c'est du flan ^^ aucun moteur de scooter ne monte a 18000tr/min même 16000! très difficile d'atteindre mdr . Pour titre de comparaison les scoot de la malossi cup tourne autour de 15500tr/min ;) .

z

Modifié par tomMpower
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il y a 54 minutes, tomMpower a dit :

Les tr/min annoncé c'est du flan ^^ aucun moteur de scooter ne monte a 18000tr/min même 16000! très difficile d'atteindre mdr . Pour titre de comparaison les scoot de la malossi cup tourne autour de 15500tr/min ;) .

z

Ah d'accord lol

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