bigbore_47 Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonsoir. j'aimerai comander un vilebrequin en 12 pour booster lequelle acheter s'il vous plaît pour être tranquile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 salut c'est pour mettre quel configuration ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 (modifié) kit 50 cc voir 70cc par la suite je veux du solide pas cher... lol Modifié le 6 septembre 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 8 heures, BENJI-3888 a dit : salut c'est pour mettre quel configuration ? C'est clair... Tu peux prendre du Sport renforcé, on parle régulièrement du Top Perf à 99€ sur le forum, c'est un excellent compromis qui tiendra largement avec un 70cc fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ok je vous remercie je vais regarder sa... est-ce que masse pleine ou pas change grand choses ou pas? Le quelle tu me parle eroan je ne le trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 heure, bigbore_47 a dit : Ok je vous remercie je vais regarder sa... est-ce que masse pleine ou pas change grand choses ou pas? Le quelle tu me parle eroan je ne le trouve pas... il te parle du top perf ou il y a le jeux de roulement et spy vendu avec un très bon vilebrequin je lavais sur mon nitro en kit 50cc bidalot allu sinon après tu as aussi des plus cher comme dopler endurance ou arteck sa dépent si plus tard ton 70 sera fonte ou alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ba jaimerez un vilebrequin qui une fois monter i reste pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 6 heures, bigbore_47 a dit : Ba jaimerez un vilebrequin qui une fois monter i reste pour de bon bin tu nous aide pas non plus a dire tu veux un vilebrequin qui reste la pour de bon ! tous dépend de la configuration que tu prévoit ! surtout si tu compte passer à plus performant après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Oui je compte passer sur du 70 alu après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Un artek k2, motoforce evolution (masse pleine acier), motoforce racing insert teflon, le vilebrequin Athéna aussi .... Se sont de très bon vilebrequin ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Le 5/9/2016 at 21:41, bigbore_47 a dit : Bonsoir. j'aimerai comander un vilebrequin en 12 pour booster lequelle acheter s'il vous plaît pour être tranquile? Salut en vilebrequin pas cher et solide tu as ça (masse pleine) : http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html http://www.megascoot.fr/vilebrequin-doppler-origine-mbk-booster-stunt.html J' ai le doppler cité et franchement je ne m' en pleins pas, j' ai ammorcé 2 cylindre (rodage pas du tout respecté) et il ne bouge pas. Testé sur kit 70 airsal t6 racing, 70 top perf trophy, 70 dr, et actuellement 70 athena sport alu mono segment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Mais question les gars ça vaut le coup de mettee 20 e de plus pour le artek k2 . Le k séries ma l'air pareil. Niveau rapport qualité de plus. Qu'apporte reelement de plus le k2. Sur le papier l'un monte à 12000 rpm l'autre à 16000. Mais sur la réalité est ce vraiment vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Leesion a dit : Mais question les gars ça vaut le coup de mettee 20 e de plus pour le artek k2 . Le k séries ma l'air pareil. Niveau rapport qualité de plus. Qu'apporte reelement de plus le k2. Sur le papier l'un monte à 12000 rpm l'autre à 16000. Mais sur la réalité est ce vraiment vrai Pour moi tout ce joue au moment du montage, si c' est monté proprement avec roulement et spy neuf aucun problème pour que ça tienne longtemp. Après oui certainement que le Artek k2 dans sa conception sera plus résistant à des tours plus élevées. Déjà 12 000 c' est pas mal... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Franchement oui c'est déjà pas mal 12000. Je pense bien qu'il peut supporter un 70 corsa racing fonte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 3 heures, ninodu10150 a dit : J'ai le doppler cité et franchement je ne m' en pleins pas, j' ai ammorcé 2 cylindre (rodage pas du tout respecté) et il ne bouge pas. Testé sur kit 70 airsal t6 racing, 70 top perf trophy, 70 dr, et actuellement 70 athena sport alu mono segment. je conseille pas le doppler origin perso ! pour un vilebrequin soit disant masse pleine, j'ai réussi à débiéler ce dernier sur un malheureux 70 DR... je sais pas si c'est parce que je suis tomber sur une vieille série du modèle mais bon il n'a pas fait l'enfeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a une heure, RyDeR_3.i a dit : je conseille pas le doppler origin perso ! pour un vilebrequin soit disant masse pleine, j'ai réussi à débiéler ce dernier sur un malheureux 70 DR... je sais pas si c'est parce que je suis tomber sur une vieille série du modèle mais bon il n'a pas fait l'enfeu Je ne peux te dire, tout ce que je sais c' est que pour le moment le mien tien bien le choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci des conseille je vais plutot je pence partir sur du k2. Cette marque ma toujous plus car javais acheter variateur est a lepoque un pot k2 sur neo's est cetait plutot pas male. Pas de defaut.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 3 heures, bigbore_47 a dit : Merci des conseille je vais plutot je pence partir sur du k2. Cette marque ma toujous plus car javais acheter variateur est a lepoque un pot k2 sur neo's est cetait plutot pas male. Pas de defaut.... Oui le pot Artek est top, le variateur pas mal non plus mais la flasque derrier s' use assé vite j' ai trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 51 minutes, ninodu10150 a dit : Oui le pot Artek est top, le variateur pas mal non plus mais la flasque derrier s' use assé vite j' ai trouver. mon variateur a 20 kilomètre on verra plus tard lol... je trouve que c'est de la super pièce. j'ai trouver un artek k2 axe 10 neuf a 78 euro je vais le prendre... pour les roulement je veux le top du top c'est quoi ( SKF C4) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Un artek k2 a 78 euro j'ai du mal a croire. Envoie un lien. La je te met tous les artek: -Artek K-Series MBK Booster 68 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html -Artek K1 MBK Booster 99 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k1-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html -Artek K2 MBK Booster 110 euro http://www.megascoot.fr/vilebrequin-artek-k2-mbk-booster-stunt-axe-de-10mm.html Tous sont masse pleine et résiste a un kit 70. Les autres 2 autres plus cher ont des inserts un téflon et ca n'a rien avoir avec la solidité. Ils se valent tous. Mais sache qu'aujourd'hui c'est pas parce que tu paye cher que ca sera solide forcément. On est pas a l'abris d'un défaut de fabrication. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 6 heures, ninodu10150 a dit : Oui c' est du tout bon, et pas cher le Artek, sur quel site ? Ebay 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 2 heures, bigbore_47 a dit : Ebay Envoi le liens stp. Je veux acheter aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) il y a 2 heures, Leesion a dit : Envoi le liens stp. Je veux acheter aussi http://www.ebay.fr/itm/280835949602 je conais bien cette boutique ebay... ne te fie pas a la photo c'est bien un artek k2 axe 10... je lui fait une commande grouper et il me baisse les frais de port et je touche le vilebrequin a 78 euro... Ps : si tu le commande avec mon lien tu le contacte est tu lui dit de te baisser le prix et que tu vien de la part de luxury_touch je connais le vendeur est c'est pas la premières commande lol... bon ba sayer j'ai commander kit 50 Stage6 mk2 vilebrequin artek k2 courroie malossi x special belt. je pence que ça va le faire Le 07/09/2016 at 00:23, Leesion a dit : Mais question les gars ça vaut le coup de mettee 20 e de plus pour le artek k2 . Le k séries ma l'air pareil. Niveau rapport qualité de plus. Qu'apporte reelement de plus le k2. Sur le papier l'un monte à 12000 rpm l'autre à 16000. Mais sur la réalité est ce vraiment vrai petite correction K1 14000 tr/min K2 18000tr/min Modifié le 8 septembre 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) Les tr/min annoncé c'est du flan aucun moteur de scooter ne monte a 18000tr/min même 16000! très difficile d'atteindre mdr . Pour titre de comparaison les scoot de la malossi cup tourne autour de 15500tr/min . z Modifié le 8 septembre 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 54 minutes, tomMpower a dit : Les tr/min annoncé c'est du flan aucun moteur de scooter ne monte a 18000tr/min même 16000! très difficile d'atteindre mdr . Pour titre de comparaison les scoot de la malossi cup tourne autour de 15500tr/min . z Ah d'accord lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 @bigbore_47 tu as acheter des roulements aussi? Quel marque à tu pris? Merci beaucoup pour le lien je vais pouvoir enfin rouler avec mon scooter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bigbore_47
Bonsoir. j'aimerai comander un vilebrequin en 12 pour booster lequelle acheter s'il vous plaît pour être tranquile?
28 réponses à cette question
Messages recommandés