Rouliene67 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonsoir depuis que j'ai démonter la cloche d'allumage pour reseré les vis de l'allumage ben mon booster Pete a froid des qu'il et chaud il ne Pete plus bizarre pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Normalement quand ça petarade ça vient plutôt de la bougie, c'est peut-être juste une coïncidence, teste avec une bougie neuve, au prix que ça coûte, on sait jamais. Sinon t'as plus qu' à redémonter ton allumage. J'avoue l'allumage, c'est pas trop mon rayon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Quelles vis as-tu serré exactement sur ton allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rouliene67 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Cela derieere la cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rouliene67 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 ces bon j'ai régler le problème merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 2 heures, Rouliene67 a dit : ces bon j'ai régler le problème merci et cela été du a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rouliene67 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 La culasse mal fixer et la cloche d'allumage mal serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a une heure, Rouliene67 a dit : La culasse mal fixer et la cloche d'allumage mal serré toujours bien verrifier son serrage avant le démarrage après une réparation ou une modification 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rouliene67
Bonsoir depuis que j'ai démonter la cloche d'allumage pour reseré les vis de l'allumage ben mon booster Pete a froid des qu'il et chaud il ne Pete plus bizarre pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés