Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Vilebrequain 85 mm sur Malossi mhr replica ?

Invité
 Partager

Question

Salut a tous,

J'ai un moteure Evo 3 que jeu veu vendre normalement complet.Mes il il y a pas trop interesse dessus.Alors je vais finalment tout démonte et vendre pièce par pièce. Pour ecolomise L'argent pour un nouveau projet.:D.Donc voilà j'ai un vilebrequin Stage6 mk 2 avec une bielle de 85 mm sûr le moteure et jeu voudrais méttre directement le Malossi Mhr replica dessus comme cylindre.Le cylindre a plus de performance avec seu vilebrequin ou sa reste modest? 

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui je sais avec la cale sûr le Evo 3 je devait le faire aussi.Le malossi Replica et aussi pas un cylindre Standart comme un Dr ou Polini Sport. Jeu meu demande si ça va faire quelleque choose niveau performance.J'aurais déjà un bon vilebrequin si je dois le démonte. Pour etré plus preci a ma question il va marche mieux en bielle de 85 mm ou mieux roule en 80.

J'ai aussi panse de faire une Configuration commca.

Polini Evo 3 avec le vilebrequin Stage6 mk 2.carburateur 21 Mhr team,Malossi overrange.Et comme pot le Leovinci Gp je crois il va bien bride:D.

Et avec le allumage D'origine je sais pas si on peu roule avec une bielle de 85 mm.

• 0
il y a 17 heures, deleeh a dit :

Pour etré plus preci a ma question il va marche mieux en bielle de 85 mm ou mieux roule en 80.

Non ça change très peu en perf car c'est pas avec une bielle plus longue que tu vas avoir + de cc. 

Par contre avoir une bielle plus longne va augmenter la fiabilité moins d'usure sur le cylindre.  @Bubulle ou @Pasternak pourra me confirmer ça si je ne dis pas de bêtise. 

il y a 17 heures, deleeh a dit :

Et avec le allumage D'origine je sais pas si on peu roule avec une bielle de 85 mm.

Bien sûr que oui.  Et heureusement 

• 0

Oui que jeu sais si tu mes une cale de 5 mm le angle de transfer sans legerment on bas on parle de max de 1 degrés.:D

Fiabilite je mans tapes parsque faux allez pour cassé ceu cylindre;).Je vous remerci mille fois pour votre réponse.Je vais essaiye de vendre le Moteur commca sinon si rien bouge dans 6 mois fauxdra tout démonte.Je vais aussi reflecherire si ca peu marche tout ca sûr un pot Gp même si meu bride mes si il garde la peche je serais satisfait:D.

• 0
il y a 2 heures, Bubulle a dit :

Les diagrammes vont changer oui... mais à peine. C'est quand même à vérifier après montage

Leesion a bien raison :) 

5 mm  quant même , ils vons être énorme en hauteur sans parlé du réalignement des transferes aux pmb . à tésté .

• 0
il y a 5 minutes, jimmy10 a dit :

5 mm  quant même , ils vons être énorme en hauteur sans parlé du réalignement des transferes aux pmb . à tésté .

Tu confonds encore la course et la longueur de bielle ;) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53073-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×