Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis 80 mhr team

Vinc:)
 Partager

Question

Bonjour à tous ! Alors voilà je vais obtenir dans très peu de temps un 80 mhr team qui sera monter sur cette configuration :

• vilebrequin barikit piste + roulement et spy most
  • full admission top perf (pipe + clapet vforce)
  • carburateur 28 polini
  • mvt dd
  • embrayage malossi
  • pot Voca warrior (provisoirement) puis pot prorace 2
  • transmi 14*48

j'aimerai des avis sur ce kit niveau performance et fiabilité, A combien de km faut-il faire segment et piston sachant que je ne me sers de ma moto que 3/4 fois par semaine pour faire max 40km par sortie et que je roule doucement sans trop tiré dedans. Ma configuration me semble pas trop mal j'attends vos avis 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 30/09/2016 at 21:04, Vinc:) a dit :

Bonjour à tous ! Alors voilà je vais obtenir dans très peu de temps un 80 mhr team qui sera monter sur cette configuration :

-vilebrequin barikit piste + roulement et spy most

- full admission top perf (pipe + clapet vforce)

- carburateur 28 polini

- mvt dd

- embrayage malossi

- pot Voca warrior (provisoirement) puis pot prorace 2

- transmi 14*48

j'aimerai des avis sur ce kit niveau performance et fiabilité, A combien de km faut-il faire segment et piston sachant que je ne me sers de ma moto que 3/4 fois par semaine pour faire max 40km par sortie et que je roule doucement sans trop tiré dedans. Ma configuration me semble pas trop mal j'attends vos avis 

tiens je me pose a peu près la même question, de ce que je sais le malossi est très bien mais j'ai tendance a lire malgré tout qu'il joue de son nom et c'est tout a fait possible

en attente donc de réponse des pro ;)@Bubulle @Eroan etc 

Je sais par contre que le barikit piste jouis d'une très bonne reputation et la bac top perf aussi

• 0

après le 80 mhr team est un cylindre assez ancien et réputé qui a fait ces preuves depuis le temps je pense... oui j'avais des doutes sur le barikit piste j'avais peur qu'il ne tienne pas sur le team.. de toute façon j'ai un vilebrequin prorace pour assuré derrière au cas où ;) 

• J'aime 1

• 0
il y a 22 heures, Vinc:) a dit :

Par contre je ne sais pas quel axe (12 ou 13) je dois prendre pour le piston et quelle cote ? (A,B,C ou D)

Le piston doit être dans le même axe que le vilebrequin, tout simplement !

Pour les cotes de pistons cela dépend de l'usure de la chemise, s'il est neuf c'est du A, sinon ça peut être du B, C ou D... mais aucun moyen de savoir sans tester !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53444-->