Evann Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une Sherco 50 SM-R de 2013, je l'ai eu d'accas un dimanche, je suis rentré de chez l'ancien propriétaire avec et elle tourné très bien. Lundi je l'ai démarré du premier coup de kick, aucun soucis, je ne l'ai pas utilisé car elle n'été pas encore assurée et le mardi, une fois assurée, je décide d'aller faire un tour avec un pote mais elle n'a pas démarré... Pourtant tout est bon ! l'arrivée d'essence, le réservoir est plein, le contacte est mis et l'essence arrive bien jusqu'au moteur. Le carburateur est propre, je l'ai nettoyé ainsi que la boîte a clapet. Même a la poussette rien ! En pensant l'avoir noyée, je l'ai laissé ce reposer toute la nuit pour que l'essence s'évapore et le lendemain, pareil, impossible de la démarrer.. C'est incompréhensible. Avez vous des idées ? de ce qui pourrait être la cause de ma panne ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ta bougie fait de l'étincelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evann Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, Paradiz a dit : Ta bougie fait de l'étincelle ? Merci de t'as réponse, Oui, un belle arc bleu, j'ai même essayé une autres bougie et un autres antiparasite, mais sans résultat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ton gicleur n'est pas bouché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evann Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 5 minutes, Paradiz a dit : Ton gicleur n'est pas bouché ? Non plus, la curbu est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Passe un coup de fil à l'ancien proprio juste pour lui demander si ça lui est déjà arrivé. As-tu essayé de démarrer en mettant un peu d'essence dans le puits de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt___ Posté(e) le 28 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Bonjour ma sherco démarre du premier coup de kick et après 30 mettre elle cale et impossible de la redémarrer il faut attendre 10 min pour la redémarrer mes elle fait la même chose j’ai donc changer ma bougie et rien pas d’eteincelle est-ce que quelqu’un peu m’aider merci d’avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés